Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Crikette Guilimaux

A votre bonheur mes soeurs, messieurs !

31 Décembre 2009 , Rédigé par Crikette Publié dans #CRIS DU COEUR

South-African-Springbok-drink.JPG
A tous mes très chers frères, mes très chères soeurs, mes chers concitoyens, mes chères lectrices et mes chers lecteurs, mes ami(e)s, mes potos, mes connaissances, mes amours, mes amants, ma parenté, mes 2 quatre pattes tout doux, et tous les inconnu(e)s, tous les blogonautes,  du fond du coeur je vous adresse mes meilleurs voeux .



Puissiez vous être en bonne santé !
Puissiez vous happer les petits instants de bonheur que l'on croise quotidiennement !
Puissiez vous aimer et être aimé !
Puissiez vous croiser le chemin de la félicité !
Puissiez vous être positif quand tout semble vous accabler !
Puissiez vous trouver la force de sourire aux médisants !

Puissiez vous trouver la paix intérieur !
Puissiez vous ouvrir votre coeur !
Puissiez vous cesser de juger votre prochain sans connaître ce que fût son chemin !
Puissiez vous penser à nos enfants et à leur futur dans vos gestes et décisions politiques !
Puissiez vous donner sans rien espérer en retour !
Puissiez vous oser ! oser partager, oser avancer, osez vous dévergonder !
Que tous vos voeux les plus chers puissent se réaliser !

Bien que j'ai relayé les revendications du FONACON, je trinquerai quand même demain soir à nous tous : amis, famille, etc...un petit verre de mousseux ou pus exotiquement (fayotage familiale oblige) un shooter de Sprinbok, apéro typique d'Afrique du Sud.

Pour vous régaler , doser dans un verre à liqueur :
La moitié crème de menthe (vert) & la moitié Amarula cream (beige)
Versez à moitié de crème à la menthe, puis versez très délicatement et doucement le reste d'Amarula afin que la crème irlandaise ne se mélange pas au vert de la menthe. Si comme mon beau frère Sud Africain sur la photo, vous avez la main un peu lourde en menthe, c'est pas pire ( çà c'est du canadien pure laine :-D ). Pour plus d'onctuosité, doser moit moit. A boire CUL SEC ! ( pas besoin de vous dire que c'est un régal et cela se boit comme du petit lait ).



Je vous salue bienAttention 2010, me voilà !


Je vous salue bien et vous embrasse tendrement où que vous soyez de Vancouver à Ottawa, à Lyon, Strasbourg, Evreux, Meaux, aux Buttes de Chaumont, Amboise, Nantes, Le Cap, Montréal, Lille, Marseille, St Nazaire, Le Bois d'Oingt, Levallois, Fismes, Mennecy, Neuilly, Paname, Redon, Toronto, Brampton, Kanata, Chartres, Nancy, St Malo, Le Bourget, Le Raincy, Drancy, Suresnes, Charenton, New York, Les Gets, etc.................................




N'oubliez pas la pensée d'Oscar Wilde :  " Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec, on atterit au milieu des étoiles..."
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Et ça repart pour une très belle année d'amitié !<br /> <br /> Mes meilleurs voeux de bonheur ma Cri² !<br /> <br /> Gros bisous de la Cath qui émerge d'une semaine de blancheur.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Le teint rosit par l'altitude, les poumons et neurones oxigénés, quelques flocons de bonheur pour démarrer du bon pied , et une amie qui pense à toi <br /> <br /> <br />
N
<br /> à ce rythme là nous allons faire le tour du monde :-)....meilleurs voeux à toi tes proches<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonne idée une série de photos des lieux que j'ai visités ou que j'aimerais voir ...malheureusement avant 2004, je n'avais pas de numérique et mes photos se sont .....évaporées <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonne année..<br /> je vais essayer de "viser la lune" cette année.. lol..<br /> clem<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Reviens voir ma lune dans quelques jours .....non la vrai pas l'autre <br /> <br /> <br />
B
<br /> Meilleurs Voeux pour 2010 !<br /> Bien à toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tchin à ta santé<br /> <br /> <br />
H
<br /> BONNE ANNEE ! ;-D<br /> Petits bonheurs et grands bonheurs pour toi et ceux que tu aimes !<br /> <br /> Petits bonheurs et grands bonheurs pour tous tes lecteurs !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci toi de même....puisses ton sourire continuer d'irradier ton blog<br /> <br /> <br />