Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Crikette Guilimaux

ABP : Aurores Boréales Parisiennes

15 Février 2010 , Rédigé par Crikette Publié dans #PHOTOS

ABP-1.JPGABP-2.JPGABP-3.JPGABP-4.JPGABP-5.JPG
Ouch, çà y est ! Je vous ai ébloui ...
Petits essais délires hier soir en rentrant chez moi,
A tous les photographes amateurs, vos critiques et conseils sont les bienvenus.
D'avance merci à tous pour vos commentaires constructifs ou non.
Crikette

En attendant allez donc voter N°35 pour la photo de FAB
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'en profite de temps en temps ;-)) sinon l'estomac tient pas le choc ... ben on vieillit un peu :-)) on peut le lire où ton ami Laurent  ?<br /> <br /> Bonne journée également<br /> <br /> Matt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Laurent n'a pas encore publié, il post ses écrits sur un autre site web ( je te donne l'adresse ailleurs), je lui ai conseillé de rassembler ses écrits et d'ouvrir un blog.<br /> <br /> Bonne soirée Matt<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon moi c'est ce je vois certaines fois en sortant d'un bar ;-))<br /> <br /> sympa tes délires sinon !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Abuserais tu de la bibine ? Le poème Boire ou ne pas boire écrit par mon ami Laurent t'irait-il comme un gant ?<br /> <br /> Bonne journée Matt<br /> <br /> <br />
L
<br /> Sympas, tout est dans la vitesse et les temps de poses...bonne journée...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> La vitesse surtout ...bonne journée Pierrot <br /> <br /> <br />
E
<br /> Celle que je trouve la plus originale<br /> c'est la 3eme avec les lignes droites.<br /> Les autres sont jolies aussi mais j'ai l'impression de les avoir déjà vu ailleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci j'ai essayé la technique proposé par Gérard hier, sans succès <br /> <br /> <br />
J
<br /> Super idée tes aurores boréales, en plus tes clichés sont trés réussis, j'adore cet esprit de recherche...bonne soirée crikette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Jean Luc, esprit de recherche, c'est tout à fait comme çà que je le ressens .<br /> <br /> <br />