Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Crikette Guilimaux

Art of Popof - Big RJ - Cisco - Marcello Ment (1)

7 Janvier 2011 , Rédigé par Crikette Publié dans #STREET ART - Ô MURS

Marcello-Ment.jpg

De Marcello Ment from Rio to Panama & Paris

 

Art-of-Popof---Marcello-Ment.jpg

L'ange d'Art of Popof - Rue de l'Ourcq

 

3--oeil-d-Art-of-Popof.jpg

Le 3° oeil d'Art of Popof à l'angle du batiment !

 

Cisco---RJ---To-Headspin-and-Boogaloo.jpgCisco & Big RJ - To headspin and Bangaloo

 

Graffiti-rue-de-l--ourcq.jpg

Suite dans le prochain article - Rue de l'Ourcq

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Super ton article en plus c'est bien ils ont enlevé toutes leurs planches et tracto pelle qui genaient pour shooter et comme cela j ai pu refaire la serie :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'aime toute les forme d'art, sauf les pollueurs de façade.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour roland<br /> <br /> <br /> Je te comprends mais ces facades là sont vouées à être détruites avec un terrain vague abandonné derrière ...si les murs ne sont pas déjà rasés depuis. Et puis certains quartier sopnt tellement<br /> tristes que ces "pollueures" leur donne de la gaieté.<br /> <br /> <br /> Mais je n'aime pas les TAGS qui salissent tes murs privés et ne respectent pas les lieux, ils tags justent pour se défouler.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bjrs Crikette<br /> <br /> <br /> C'est vraiment chouette ce travail,détaillé et coloré,je dis chapeau l'artiste<br /> <br /> <br /> Amitiés et bises<br /> <br /> <br /> Pat<br /> <br /> <br /> PS:Au sujet de la question posée par ton fiston( au sujet du bruit du déclencheur )pour les oiseaux,j'utilise une housse anti-bruit pour étouffer les hautes fréquences.L'oiseau étant très<br /> sensible a ce type de fréquences je l'utilise maintenant systématiquement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hello ma chère ... Je vois que tu restes connectée avec force au canal ! Moi j'aime beaucoup l'Ange qui donne vie à cet endroit qui en a besoin.<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi ... <br /> <br /> <br /> Moi ma pause me ressource ... Mais mes ami(e)s virtuels me manquent ...Assurément.<br /> <br /> <br /> Gros bisou et plein de belles choses !<br /> <br /> <br /> Vincent<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbes je commence a avoir une passion pr les photos de graph ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre