Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Crikette Guilimaux

Blog en travaux

9 Octobre 2012 , Rédigé par Crikette Publié dans #ACTUALITES

Comme vous avez pu le constater mon blog marche au ralenti depuis environ un an. Pour diverses raisons, j'ai choisi de ralentir mon activité sur la blogosphère. Ainsi va la vie...

La plate forme Over Blog est en pleine mutation, après avoir marché au ralenti et m'avoir déçu, j'hésite entre refondre ou relooker mon blog, créer mon propre site web. 

Certains d'entre vous visiteurs êtes passer sur Ekablog, 500px, Worldpress, etc.. Je réfléchis encore et je teste différents projets. Bref mon blog est en travaux !

Quartier-en-travaux-

Tous comme ce lieu de puanteur, un squat qui hébergeait depuis des années jusqu'à 8 sans abris, lieu insalubre qui tenait debout par l'opération du saint esprit et qui a fini par brûler le 18 août dernier. La Mairie du 11° n'ayant toujours rien fait, avec leur autorisation (voir leur bénédiction), trois citoyens du quartier se sont mobilisés pour démolir les pans de murs branlant, les poutres brûlées, empiler les pierres, etc... Bravo à eux ...et dire que nous en sommes obligés de prendre en main des opérations qui devraient être effectuer par des professionnels. Photo prise le 01 octobre 2012. Mon blog est dans le même état , tout comme la Samaritaine.

 

Samaritaine-quartier-en-mouvement.jpg

 

Entre temps, je continue ma recherche d'emploi, mes vernissages de galeries, mes découvertes d'artistes, mes expériences et partages humaines  et photographiques . Je m'enrichis, je transmet mon amour de l'art, ma générosité, mon ouverture d'esprit à mes deux garçons.

J'ai un grand nombre d'articles "sous le coude", des envies, des passions, des coups de gueule, des coups de coeurs à vous faire partager ... Reste à voir quand et sous quelle forme, mon blog Guilimaux va renaître. 


Sebastien-Lecca-Super-Foetus_modifie-1.jpg

Ici Sébastien Lecca, lors du vernissage de son exposition, "dans le ventre des femmes"  au 59 rue de Rivoli, mardi dernier, qui travaille sur un super projet le Super Foetus/ Areuh.  Pour plus d'informations, allez visiter son site : http://artgrove.com/fr/lecca/ . Photo prise le 03 octobre 2012. Exposition jusqu'au 15 octobre.  Ici : http://www.59rivoli.org/gallery.html

 

Je me suis aperçue cet été qu'un petit malin avait profité du fait que je ne sois plus membre "premium" pour s'approprier mon nom de domaine Guilimaux. ...


Rêvons-la-ville- Ateliers portes ouvertes Ménilmontant

Photo prise lors des journées portes ouvertes des ateliers de Ménilmontant avec mon jeune fils le 29 septembre 2012. Grande fresque où tout le monde avait le droit d'y mettre son grain de sel.Un bel échange.


Il n'est reste pas moins qu'il n'y a qu'une seule Crikette Guilimaux : souriante, sociable, combattante, énergique, curieuse et polyvalente. Passionnée d'art, de Street Art, de Photographie, défenseuse des Droits de l'Homme, écologiste de longue date dans l'âme, protectrice des animaux, animée par les news et la politique, un coeur qui balance entre la France (de mon enfance, de maintenant) et le Canada (mon pays d'adoption), un coeur qui vibre en regardant les documentaires à la télé, une Crikette qui aimerait oeuvrer pour le développement du cyclotourisme, une personne sensible avec un coeur en or qui ne se la pète pas trop (bien qu'elle parle ici à la 3° personne ...rires), bref une Crikette bien vivante qui aime toujours autant chatouiller les maux avec mes propres mots. 


Vous savez bien que je continue à vous suivre de manière épisodique sur vos blogs, sur FesseBook, ou ailleurs. Bien que je ne vous laisse pas souvent de commentaire, je pense à vous.

Merci à ceux qui me soutiennent dans ma recherche d'emploi et dans les épreuves de la vie.

 

Crikette Guilimaux -pop-art.jpg

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Gérard 23/07/2013 21:39


Les travaux s’éternisent Crik çà va te couter un maximum Bises

nicolas 03/06/2013 15:08


Bjr,


Je vous invite pour le partage de cette création sur le tennis: http://www.nicolaslizier.com/article-crea-roland-garros-tomas-berdych-118196659.html Qu'en pensez-vous ?


A bientôt

Gérard 07/01/2013 23:45


ce sont des grands et longs  travaux chez toi Crik

mamalilou 22/12/2012 18:39


en attendant la fin des travaux, je vais voir où tu as migré...


bisous givrés et rires pétillants


pour une fin du
monde d'année en fêtes et en joie


love love love

Gérard 09/12/2012 22:56


Beaucoup de retard dans tes travaux Crik Bises