Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Crikette Guilimaux

Calme plat

6 Août 2010 , Rédigé par Crikette Publié dans #PHOTOS

graphisme.jpg

 

Qu'est ce donc ?

 

Réponse demain

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> pffffffffffffffffffffffffff...... No comment<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Une aile de moulin à vent?<br /> <br /> <br /> Je jure que je n'ai pas regardé la réponse ni les comms, foi de Karin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Foie de Karin ...pffff ...pas cyrosé ton foie ? <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ma langue au chat !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> http://www.guilimaux.com/article-le-moulin-a-vent-de-redounel-55085086.html<br /> <br /> <br /> le moulin à vent de Rédounel, dans l'Aveyron. Bonne journée à vous deux.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonsoir..<br /> <br /> <br /> les ailes non entoilées d'un moulin...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> GAGNE 2 BISOUS sur les joues <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Alors je reviendrai demain!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> http://www.guilimaux.com/article-le-moulin-a-vent-de-redounel-55085086.html<br /> <br /> <br /> un moulin, a tout de suiteeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> <br />