Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Crikette Guilimaux

Cotons ... tiges

1 Mars 2010 , Rédigé par Crikette Publié dans #PHOTOS

Coton-d-hiver.JPG
Cotons tiges ...ou cotons d'hiver

Coton-d-hiver- aux GetsJPG

Coton-d-hiver-aux Gets 3.JPG

Coton-d-hiver aux Gets-4.JPG

Cotons tiges ou cotons d'hiver...
Un peu de douceur et de poésie dans ce monde de ....

Au loin le Mont Chéry, les Gets, Haute Savoie
Photos prises le 26/02/2010 vers 17H

(sans retouches)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ils doivent quand même faire mal ces "cotons tiges" dans les oreilles :-)<br /> Je préfère la dernière photo de cette série, j'aime beaucoup les nuages et cette légère brume qui s'élève.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il en faut pour tous les goûts..je trouve intéressant de montrer les différents cadrages.<br /> A bientot<br /> <br /> <br />
Z
<br /> Pour moi ça fait barbe-à-papa !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Moins nocives pour les dents <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bien mais il faut avoir de sacrées oreilles pour pouvoir s'en servir ;-) Bon jeudi.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je viens d'aller voir le film "Planète 51" avec mes fils, cela conviendrait très bien aux pseudos acteurs.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Des coton-tiges qui risquent de faire froid aux oreilles, mais qu'est-ce qu'ils sont beaux.... !!!<br /> Bravo pour le clin d'oeil qui sert de légende à tes photos...  <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci ...c'est mon coté poète et puis pour avoir vécue au Canada, mes oreilles sont habituées au froid !<br /> <br /> <br />
G
<br /> Région d'Adana, mais là où j' ai vu des champs de coton c'est dans celle D'Izmir<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci ...tu dois avoir un stock de photos sur ton blog, je vais aller voir Bises<br /> <br /> <br />