Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Crikette Guilimaux

Crikette à Bruxelles : journée gourmande ...

25 Août 2010 , Rédigé par Crikette Publié dans #Culinaire

Le-1er-fruit-de-la-journee.jpg

Bon appétit pour votre petit déjeuner

 

ma-gaufre--.jpg

 

Mon 2° fruit de la journée et mon fruit préféré : la framboise !

Un régal cette gauffre

 

gauffre-a-gogo-copie.jpg

 

Votre 3° fruit de la journée au choix ...pour votre gouter

Gauffres pour touristes évidemment mais néanmoins excellentes

 

Sur ce, n'oubliez pas de visiter la vile de Bruxelles à pied

pour éliminer les "bienfaits" de ces douceurs !


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Je veutbien jouer au touriste !<br /> <br /> <br /> Et pour la marche pas de problème , du moment que je peut emmener mon apn !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Au contraire ....c'est encore mieux, à ranger qdd on mange.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Je viens d'acheter le Petit Futé sur Bruxelles il y a peu de temps et je crois que je vais me laisser tenter prochainement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Demandes moi si tu veux un bon plan pour dormir..;moi aussi je souhaite y retourner, il y a tant à voir.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Miaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam, trop appétissant! Et moi qui ne suis pas un bec sucré, j'adore néanmoins les gaufres ainsi garnies. Il y avait aussi les fameuses gaufres de Liège, je vois!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je connais qqn qui fait des gaufres garnies au fromage et jambon : un régal !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> avec tout ca, c'est en courant qu'il faut visiter cette ville<br /> <br /> <br /> christophe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non mais qu'est ce qu'il a comme pavés à Bruxelles et la ville monte et descend bcp si tu sors du petit centre.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et toc<br /> <br /> <br /> <br />