Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Crikette Guilimaux

Criminalité : indignez vous !

21 Février 2011 , Rédigé par Crikette Publié dans #Coups de gueule

    Force-de-l-ordre-en-negociation.jpg

Photo prise lors du Nouvel An chinois où ses policiers "semblaient" faire un excès de zèle en controlant des papiers d'identité alors que ce jeune couple demandait juste à s'approcher un peu plus du défilé afin que leur enfant voit mieux... 


                          

Ci dessous copie d'un mail que j'ai reçu il y a 8 jours, genre de mail envoyé en grand nombre à tout votre carnet d'adresse et à faire suivre aux plus grand nombre de personnes possibles ! J'ai fait un copier/coller sans modifier la mise en page, ni les couleurs,ni les typos mise à part mettre un espace entre chaque pays cité !


Je vous laisse lire et réfléchir à :

Qui , que, quoi, comment, pourquoi ? 

 

                           

 

 

Comme il vaut mieux parfois une poignée de chiffres plutôt que de longs discours, à vous de juger :


ALLEMAGNE   
« Près de la moitié des actes violents commis par des moins de 21 ans le sont par des personnes issues de l’immigration. 
  Nous ne pouvons pas nous taire 
». 
(Angela Merkel, chancelière allemande) 


NORVEGE   
100% des viols qui ont donné lieu à une plainte en 2008 à Oslo l’ont été par des immigrés « non-occidentaux », en majorité kurdes et africains. « Ils viennent de pays qui ont un regard sur la femme totalement différent de celui qui règne en Norvège” 
  Ces viols s’accompagnent d’une violence très importante. 
(statistiques de la police.)


SUISSE   
Plus de 60% des détenus sont des étrangers, en grande majorité musulmans 
  (statistiques fédérales suisses)


FRANCE 

60 à 70% des détenus sont de religion musulmane 
  (source Washington Post)


Espagne 

70% des détenus sont musulmans 
  (« Département des Affaires islamiques de Dubai ») 


Italie 

�� les faits sont incontestables, nous avons aujourd’hui en Italie plus de 55 000 détenus parmi lesquels plus de 20 000 étrangers. 
  65 % d’entre eux sont mis en examen mais seuls 35 % sont condamnés. Il faut donc accroître la mise en œuvre des mesures d’expulsion pour les étrangers condamnés à des peines inférieures à deux ans» 

> (Syndicat autonome de la police pénitentiaire)


Grenoble:   
  
Deux "jeunes" arrêtés.   
 
Entre «50 et 60 voitures» ont été brûlées 
et deux "jeunes", dont un mineur, ont été arrêtés, 
  selon un bilan définitif de la police. 
  
  
Les deux "jeunes" arrêtés sont âgés de 17 et 18 ans, a précisé un responsable de la police.   


 
En outre des «engins de chantier» ainsi que «deux commerces» ont également été brûlés. Les incidents se sont déroulés dans la nuit dans un quartier populaire de Grenoble, la Villeneuve, d'où était originaire Karim Boudouda, 27 ans, déjà condamné trois fois aux assises pour vol à main armée, et qui a trouvé la mort dans la course-poursuite qui a suivi sa fuite du Casino d'Uriage-les-Bains, près de Grenoble. 

Avec un complice, il s'était fait remettre le contenu de la caisse sous la menace d'armes lourdes. 

Concrètement, le pauvre Karim se fait tuer par la police pendant son braquage... 

et il faudrait que la France s'excuse ? 
On marche sur la tête dans ce pays... 

non ?

Que font la HALDE, Sos Racisme et la Licra .....

Vite ..

défendons tous Karim, ce prix Nobel qui a tant apporté à notre Pays...   
NB : Déjà, on se demande ce que ce type faisait

en liberté

après trois condamnations aux Assises... ..

Ensuite, abandonnons

la pensée dominante de la culture de l'excuse"

et arrêtons de les appeler des "jeunes",

ce ne sont QUE des voyous !   

  Soutenons notre police !

BELGIQUE

? ?

On   augmente les impôts pour,

entre autre,

pour financer des “aides à l’intégration”,

aux dépends des BEL GES qui ont travaillé toute leur vie, pour vivre moins bien que ces indésirables qui cumulent femmes et enfants en nombre.

polygamie financièrement reconnue ? ).

Si vous êtes d'accord ....

transmettez ce mail..

aussi à vos “contacts politiques”

sinon.....

continuez à dormir.

 

                       

FIN DU MAIL

 

pave-de-mai-68-copie.jpg 

 

Voici le genre de mail que je reçois de temps à autre de la part d'une personne "bien intentionnée" qui ne semble pas aimer Marine Le Pen mais qui semble vouloir défendre au nom de la laïcité les français de souche française. Une personne que j'apprécie qui m'envoie des diaporamas à blagues racistes, à blagues au goût douteux (style personnes obèses prises en photos dans le grand magasin Wall Mart aux Etats Unis), des diaporamas contre le port de la burqua, les dangers de l'islamisation en France et en Europe, des powerpoint de qualité, de voyages, de blagues de beauf, de blagounettes à caractères sexuelles, machistes, des caricatures, etc ... Bref  cette personne est comme je l'étais dans le passé envahi de spams et mails distrayants. 

 

Militaire-arme-en-surveillance-a-la-Gare-de-Lyon.jpg

La semaine dernière ce mail fût la goute d'eau qui fit déborder le vase. Vous devez savoir  depuis le temps que je suis contre le port de la burqua et je suis de près les discussions concernant l'islamisation des pays européens et les dérives que cela implique dans la politique locale et démocratique de nos pays européens.


Ce sujet me touche mais je ne supporte pas que l'on jette, l'on balance des chiffres, des pourcentages sans citer les sources, sans citer les années de référence. Car bien que certaines sources soient citées, cela reste très flou et discutable, sans auteur, sans argumentaire . Des chiffres sortis de leurs contextes pour servir une cause ...et  QUELLE CAUSE ?


Je me permis donc de lui répondre texto :


" Cites tes sources dates journaux ou pour que ce soit exploitable !!!!


La tu ne fais qu entretenir les idées populistes de l extrême droite !

Même si ce que tu fais suivre comme info est vrai (ce qui ne me surprendrais pas du tout) le procédé est douteux 

Ses propos sont en parti vrai mais cessez de faire des généralités 

Qui te dis que dans les autres pays il n y a pas aussi des organisations anti racistes qui s élèvent contre les propos de leur dirigeant ? "

 

Sa réponse fût la suivante :


"Tu veux les deux dernières d'hier :

A Brest mes petites filles vont dans une école maternelle et primaire privée catholique, elle vont apprendre l'arabe d'office, ma belle fille à demandé à la directrice si elle devait venir avec le coran ?

Les collègues (police) de ma belle fille toujours à Brest se sont fait attaquer par une dizaine d'arabes dans le quartier nord ouest de Brest qui leur a ouvert le fourgon de police, les ont insultés, craché dessus, alors qu'ils roulaient tranquillement dans une rue de Brest au cris de :

"Après la Tunisie et l'Égypte on vas s'occuper de vous et l'on vas vous foutre dehors!" 

ça tu vois cela ne fait de titres dans les journaux, hélas cela existe, et nous devons aussi réagir justement pour ne pas laisser le front national s'en accaparer.

Pour finir par un peu d'humour j'appelais Mr. le Pen de "penne à jouir" 
Maintenant la contre-pétrie de Marine Le pen c'est : amène le pire."

 

  Voilà pourquoi j'attendais d'avoir retrouver ce fameux pavé rescapé des révoltes, des frondes populaires de Mai 68 pour le balancer sur la toile.

 

Buffet-apero-saucisson-pinard.jpg

Ce mail relève deux vrais problèmes :


* L'un étant la diffusion en masse   par mail d'informations qui pourraient être erronées, une propagande et une sorte de Résistance Républicaine Populaire, une fronde qui pourrait éventuellement monter en puissance pour refaire une deuxième Mai 68 avant les prochaines élections de 2012.


* L'autre sujet étant la criminalité existante en France, en Europe et la manière qu'ont les pouvoirs, les élus, la Justice, la Police, les différents dirigeants de nos pays Européens de traiter de problème de violence et de criminalité.

 

Cette affiche de Roland Cuvelier retrouvée dans notre cave familale m'a fait pensé à la lutte de Christine Tasin et l'article que j'avais écrit en juin sur cette fameuse rencontre Apéro Saucisson pinard de 22 juin 2010.

 

La diffusion de masse des mails, on ne peux rien contre sauf mettre tel ou tel émetteur en spam ou le bloquer.

Internet reste encore le moyen le plus rapide de diffuser des informations. Cela s'est vu encore dernièrement avec les révoltes en Tunisie et en Egypte grâce à FaceBook et à des serveurs internet qui ont permi de contourner les censures des gouvernements afin que le monde entier soit informé de minute en minute des boulversements.

 

Pour ce qui est de la criminalité, des propos qui sont rapportés dans ce mail, il ne faut pas se leurrer. Les journalistes sont muselés et conditionnés par leur direction et le pouvoir en place (qu'il soit U.M.P. ou socialistes dans le passé) ! Ils ne sont pas libres en France de dire ce qu'ils pensent vraiment. J'apprécie particulièrement les documentaires à la télévision mais combien osent aborder le sujet de la criminalité sous un aspect d'origine sociale défavorisée ou un aspect "issue de l'immigration" ?

 

Combien de journalistes, de choniqueurs osent dire ce qu'ils pensent sans risquer de se faire attaquer par différentes associations MRAP, Ligue des Droits de l'Homme,... ?

Regardez ce qui est arrivé à Stéphane Guillon qui osait se moquer avec humour de nos élus ?

Regardez ce qui vient d'arriver à Eric Zemmour(lien du journal Libération  qui montre les propos de "soutien" de l'un de ses employeurs) qui a osé dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas ? Il a eu le courage de ses opinions et vlan, badaboum, procès dur les dos.

http://ydeldessin.files.wordpress.com/2011/01/zemmourd1.jpg

J'estime que les propos d'Eric Zemmour relevaient d'un véritable débat politique, d'un débat entre les différents protagonistes sur des médias, dans des associations, au café et non d'un jugement dans un tribunal ! A ce propos l'article de Christine Tasin, bien que je n'adhère pas à ses idées devenues extrémistes, et  ses propos trop politiques, est très intéressant sur le sujet.

Je soutenais et je soutiens toujours Eric Zemmour par rapport à la Liberté de la Presse qui est bafouée dans notre pays, notre Liberté d'Expression qui est sérieusement en danger.

 

 

Parlons en de la criminalité ! Des erreurs de la Justice ! Du manque de personnel dans les tribunaux, des surchages de travail, des journées de folies des avocats, juges et greffiers ! Parlons en de cette rigueur budgétaire qui va encore un peu plus les oppresser ! Des prisons qui sont surpeuplées et dans de très mauvais états ! Des cellules où cohabitent petits et grands délinquants ! Des cellules où les récidivistes sont mélangés avec les plus jeunes ! des cellules où il y a 4 détenus avec des sanitaires déplorables au lieu de 2 personnes ! Des récidivistes violeurs qu'on laisse partir sans précaution parce que ... parce que ... parce que ...

http://ydeldessin.files.wordpress.com/2011/01/multijuge.jpg?w=435&h=498Merci Ydel pour cette touche d'humour.


Parlons en de la Police ! Des pressions et quotas qui sont "imposés" aux policiers pour faire du chiffre, du nombre de PV (procès verbal et non pavé ) à encaisser ! Du rôle de Prévention de la Police et par forcément de Répression ! Nous ne devrions pas avoir peur des forces de police et pourtant ... Nous ne devrions pas être reçu avec mépris et manque de considération lorsqu'un citoyen vient déposer une énième main courante à son poste de police ! Et pourtant les forces de police se font caillasser dans certains quartiers sans autre raison qu'ils viennent déranger les petites "affaires" des habitants du quartier !

http://img.over-blog.com/350x365/0/44/00/55/stella6/YDEL.jpg

 

Qui sont les principaux criminels ?Que faire pour prévenir et guérir ? Est ce que les jeunes de la 2° génération issue de l'immigration sont plus criminiels que les français "blanc de souche européenne" ou  n'est ce pas plutôt les conditions sociales dans lequels sont élevés les criminels qui sont plus défavorables ?

Ne mélangeons pas criminels, musulmans, islamistes ! Est ce que les islamistes incitent plus à la violence ? Attention à ne pas juger trop vite !

 

Je ne nie la montée en puissance des islamistes en France, bien au contraire ! L'islam est un danger pour nos valeurs républicaines. 

Je trouve cela honteux que des mosquées puissent être financées par des deniers publics comme Benoist Apparu,secrétaire d'Etat au Logement, l'a souligné sur RMC le 17 février dernier. Comme a si bien expliqué un musulman au téléphone, si on s'en tient au coran, c'est avec l'argent des fidèles, avec le travail et le soutien des fidèles qu'il faut construire des mosquées.

 


http://www.decitre.fr/gi/61/9782911939761FS.gif

Je lisais dernièrement le livre à 3€ de Stéphane Hessel : "Indignez vous !" qui a fait un carton, à juste titre suite aux manifestations du printemps dernier et de cet automne sur les retraites, la réforme et les coupures budgétaires au niveau de l'Education Nationale

Je vous le recommande fortement, ayant pu regarder l'entretien de Stéphane Hessel , 93 ans, avec Catherine Ceylac le 16 janvier dernier dans l'émission "Thé ou Café", cet homme d'une grande sagesse respire l'humanité.

Vidéo ici


 


Polcier-attaque-a-la-mousse-par-une-fillette-de-4-ans.jpg

 

Mon coup de gueule de la semaine se finit sur cette touche d'humour où un policier s'est gentiment fait bombarder à son insu par une adorable petite fille de 4/5 ans, espiègle comme tout d'une mousse collante lors du Nouvel An Chinois

 

 

Ps : n'hésitez pas à dire ouvertement ce que vous pensez, même si vous n'êtes pas d'accord avec moi ou si les sujet sont complexes. Je ne censurerai pas ! Oser dire et parler ! Indignez vous dans un sens ou dans l'autre !

 

 

 

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

sepdebeck 02/03/2011 23:12



sujet tres épineux !


D'un coté on ne respecte pas la police , et en même temps la nuit les Béhèm passe aus feu rouge et on te contrôle  , toi le po'v con qui vas bosser avec ta vieille chignole ! ! ! !


Je me suis déjà fais traiter de sale français de m.... , sans chercher quoi que ce soit !


Il y as des cons partout , et qui en usent et abusent ....


Mais dans tout les pays tu est obligé de faire avec les lois locales !


De toute façon  , l'humanité est folle et n'a plus rien d'humain !


Beaucoup de pays allait bien avec un dictateur aux gouverne , et dès que tu l'envève ils 'entretuent tous , ou est le bien ! ! !  



Crikette 03/03/2011 03:26



Il y a des cons partout c'est une évidence ! L'idéale serait que tout le monde respectent les lois mais çà c'est utopiste !


Je ne suis pas d'accord par rapport aux dictatures, c'est bcp plus compliqué que çà.



geo 23/02/2011 19:22



bonsoir Crikette..


tu sais que je suis un motard..et de ce fait roule en moto..


il y a un mois je me suis fait agrésser a un feu rouge par deux jeunes..


pas français du tout..ça c'est pas bien passé pour eux malgré mes 66 balais..


Alors Crikette moi je dis non aux abus policiers mais non au laxisme de nos politiques..


Je considère que l'émmigré qui vient en FRANCE respecte les règles..


Si moi je vais au CANADA et que je ne respecte pas les règles en vigueur...que va t'il se passer a ton avis...



que l'on s'indigne oui..mais il faut savoir pourqui et contre qui..


Quand a Hessel..je suis désolé mais ses arguments en général ne tiennent pas la route.


cette homme ne subiar pas les problèmes de non paiement des retraites...


critiquer est toujours simple..mais il faut dans ce cas donner la solution...ce n'est pas ce qu'il fait


bises



sofie 23/02/2011 13:27



Coucou,


Sujet pas évident...


je pense que lorsque tu arrives dans un pays tu t'adaptes à celui-ci à tout point de vue...c'est des sujets que je n'aime pas aborder....


bisous bonne journée



batto 23/02/2011 13:14



Hum c'est un gros sujet très sensible tout ça...


 


Disons que mon avis sur tout ça c'est que on ne peux pas dire que tous les français d'origine étrangère soit mauvais non ce n'est pas le cas mais beaucoup de jeune principalement d'origine
étrangère et aussi d'origine française le sont car il y a un manque de discipline des parents qui laissent beaucoup trop faire et les lois...ben les lois devrai être bien plus stricte et l'être
pour les mineurs aussi même si ça ferai mal ça en calmerai plus d'un...


 


Après concernant le reste quand j'était au collège les "blanc" dont moi se faisais taper dessus par des arabes très souvent et j'en est pris plein la gueule pendant des années...je me suis déjà
fait emmerder par des blanc aussi mais c'est tellement plus rare (je peux les compter sur les doigts d'une main)...encore il y a peu de temps deux arabes de loin me lancé des insultes sans
raison...mais bon c'est pas pour ça que je les déteste là actuellement ma copine du net est marocaine ^^



rejane 22/02/2011 16:30



ébé!!!


tu as raison crikette, je n'ai pas tes mots pour le dire, mais je suis d'accord avec toi,


les personnes responsables de mon invalidité, suite à une violence extrème  quand même, sont françaises pur souche, mes appels au secours à "ma france" n'ont pas été entendus,


on est touss' des enfants de la terre, et parmis ces enfants il y a des gentils et des méchants toutes "races" confondues, je pleure l'inhumanité de l'humanité,


la délinquence nait de la misère, elle nait aussi de la désinformation,


par ses capacités de diffusion, internet peut être un outil dangereux, et en même temps vu comme un allié...


bisous crikette