Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Crikette Guilimaux

Des regards, des amours, des amis !

17 Juin 2010 , Rédigé par Crikette Publié dans #Une photo - un regard

regard.JPG

A--2-.JPG

B1.JPG

Bb.JPG

De4.JPG

T.jpg

H.JPG

L.JPG

Ger.JPG

 

Regards verts

Regards divers

Regards amers

Regard de frères 

 

Regards de soeurs

Regards de peur

Regards du coeur 

Regards du bonheur

 

Regards velours

Regards d'amour

Regards tendresses

Regards caresses

 

Regards curieux

Regards d'amoureux

Regards malicieux

Regards d'adieux

 

Regards coquins

Regards calins

Regards libertins

Regards témoins


Regards du Sud,

Regards de l'Est

Regards du Nord,

Regards de l'Ouest

 

Regards d'amour et d'amitié

A votre santé !

 

Crikette le 17/06/2010

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> Rien ne vaut la beauté des vrais regards de ceux qu'on aime. J'en ai aussi une collection, que je n'ai pas encore mis en ligne mais ça ne saurait tarder. Merci de nous offrir les tiens et ta<br /> vision d'eux. Bonne journée chère Crickette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De rien, je garde un oeil sur ton blog alors<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> si bien sûr que je t'ai reconnue, mais je ne voulais pas vendre la mèche!<br /> <br /> <br /> Bisous tout plein<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bisous miss, pourvu qu'il ne pleuve pas pour ce soir ...il ne fait pas chaud ...gla gla gla Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Les regards veulent souvent en dire bien plus longs que les paroles !<br /> <br /> <br /> Je n'aime pas les ; de travers , par le bas , par le haut  ni par terre !<br /> <br /> <br /> J'adore le regard francs !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour, bienvenue...mais ils ont tous un sens . Et les regards coquins peuvent être de travers et malicieux , tu ne les aimes pas non plus ? ou <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Un regard ne trompe jamais, même celui qui baisse les yeux.<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup ces regards d'amis.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour et bienvenue. Tout à fait raison, même pour le regard baissé.Bonne journée et à bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> que de gentillesse dans ces regrds offerts!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Réjane. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />