Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Crikette Guilimaux

Fumer tue !

25 Août 2011 , Rédigé par Crikette Publié dans #Coups de gueule

Fumer-tue.jpg

 

Petit graffiti trouvé sur le mur d'un passage du 11° arrondissement cher aux Artistes de rue. Quand on dit que "la vérité sort toujours de la bouche des enfants" : c'est bien vrai çà ! ;-)

 

 

 
Un petit rappel pour les fumeurs !


Une publicité interdite !

 

Moi aussi , à ma manière je rappelle à l'ordre les jeunes fumeurs, futurs fumeurs et je compatis avec toutes les personnes qui ont souffert parce que l'un de leur proche est mort d'un cancer des poumons ! Grrrr !!! Il faut de la volonté pour arrêter de fumer et surtout pour ne pas commencer.

 

Evidemment je ne parle pas de ceux qui fument un pétard de temps à autre en plus de leur paquet de cigarette .

 

Ps: je sais, ce sujet est redondant sur mon blog mais tant qu'il y aura matière à reparler des méfaits de la cigarette alors vous n'y couperez pas. Autant vous dire que je ne suis pas contre une nouvelle taxe sur les paquets de cigarettes !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Bien vu!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh oh tu repars au combat!!? Je crois malheureusement que malgré toutes les mesures contre la cigarette l'alcool jamais<br /> les jeunes n'ont fumé et bu autant si jeune!! J'ai pas l'impression que les lois comme la loi Evin on amélioré le<br /> pb, elles paraissent plutôt inutiles...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je suis contre le tabac sous toute ses formes mais contre l'augmentation permanente des cigarettes.. hypocrisie totale du gouvernement..qui se fiche de la santé de ses cons de citoyens et qui ne<br /> cherche qu'à  faire du fric...comme pour remonter le déficit de la France taxer les sodas et les parcs d'attractions...etc<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ça change ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je confirme<br /> <br /> <br /> la cigarette tue<br /> <br /> <br /> la pipe détend<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre