Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Crikette Guilimaux

Gay pride 2011 - mise en bouche

26 Juin 2011 , Rédigé par Crikette Publié dans #ACTUALITES

Gay-pride---briochette-de-politichiens.jpg

Petites briochettes de politiciens engagés et intéressés entrain de jaser avant le départ de la marche. De biens  meilleures photos à venir ce soir sur mon album et Flick'r .

De gauche à froite : M Huchon, Arielle Dombasle, Bertrand Delanoe, Eva Joly, Monsieur Mélenchon, Harlem Désir et ...caché à droite le fameux Jack Lang ...cette photo n'est qu'un amuse gueule

 

Tablette de chocolat Milka

Petite mise en bouche pour votre apéritif

 

 

Passez un bon dimanche ensoleillée !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Je déreste la récup de politicos ! ! !<br /> <br /> <br /> Je suis hétéros ( ouvert d'esprit et libre penseur ! ), mais j'aimerais bien en voir une des Gay-pride !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> je ne suis pas pour ce genre de défilé qui tourne souvent à l'exhibition...<br /> <br /> <br /> Je precise que j'ai beaucoup d'amis homos qui sont du même avis...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> la suite ! la suite ! la suite ! la suite ! la suite ! la suite ! la suite ! la suite ! la suite ! la suite ! la suite ! la suite ! la suite ! la suite ! la suite ! la suite ! la suite ! la suite<br /> ! la suite ! la suite ! la suite ! la suite ! la suite ! la suite ! la suite ! la suite ! la suite ! la suite ! la suite ! la suite !;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah les politiques ils sont partout ou ils peuvent faire de la récupération, combien sont là par conviction!!?C'est étarnge que Lang soit caché a droite... je le croyais de gauche!!? Je vais aller voir ta galerie<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Dans la bouche.............quand meme....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ca va mieux crikette?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> jlv<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre