Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Crikette Guilimaux

Georges Pompidou

23 Mai 2011 , Rédigé par Crikette Publié dans #PARIS

Georges-Pompidou.jpg

 

Beaubourg-1.jpg

 

Beaubourg-2.jpg

 

Georges-Pompidou---centre.jpg

 

"L'ART DOIT DISCUTER

DOIT CONTESTER

DOIT PROTESTER"

 

 de Georges Pompidou

 

 

.... donc je me suis lachée sur ces photos. Laquelle préférez vous ?

La 3° ayant subi quelques traitements diverses...

 

Je vous abandonne jusqu'à jeudi pour une "reportage" dans un hôpital...

Rien de grave à priori.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Ma préférée est la première ;) ainsi que la dernière n'est pas mal ;) bonne journée ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'aime beaucoup la première photo, j'adore ce musée qui est sources de photos et de regards de tous angles.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je préfère la dernière, où je me sens dans plus d'espace ! à bientôt alors...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Belle citation. Qu'elle bonne idée de la placarder sur Beaubourg ! J'ai vu sur le site du ministère de la Culture qu'il y avait un Beaubourg itinérant qui se mettait en place et qui va tourner en<br /> province. Une riche idée pour faire découvrir l'art. Belle journée Crikette. Je vais profiter un peu de Paris demain. Belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ton lien sur le com de ce jour n'est pas bon il indique erreur ....un i de trop  <br /> <br /> <br /> reposes toi bien. Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre