Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Crikette Guilimaux

Graffitis et pochoirs de janvier (1)

27 Janvier 2011 , Rédigé par Crikette Publié dans #STREET ART - Ô MURS

   Faire l'autruche

Voici quelques uns des pochoirs, collages et graffitis que j'ai glané au cours du mois de janvier à Paris ...

 

Je vous réserverve deux articles sur Tomtom et YZ à découvrir sous peu.


  Hippocampe.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Non loin du Canal Saint Martin dans le 10°

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le-renard-fait-ses-courses.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Zyva-zoo-project.jpg

 

The-sheepest.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

FKDL.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ici un collage de Franck DUVAL :FKDL dans le 11°

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Si je te suit bien  , Paris est une immense Bande Dessinée ! <br /> <br /> <br /> ça doit être agréable a feuilleter !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bjrs Crikette!<br /> <br /> <br /> J'adore l'hippocampe tète en bas et le Renard vraiment cool<br /> <br /> <br /> Bon WE Crikette et grosse bise!<br /> <br /> <br /> Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Belle série, j'aime beaucoup la dernière photo avec les deux personnages.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je préfère ce genre de collages à ceux qui ont lieu tous les cinq ans !  ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> BONJOUR CRICKETTE !<br /> <br /> <br /> Je ne voulais surtout pas être agressif !...... Si tu lis mes commentaire chez "Les autres", tu verras qu'ils sont toujours sur le ton de la BLAGUE !<br /> <br /> <br /> Mais si tu préfères les commentaires : "Bonjour ! Il fait beau ! Comment vas-tu ce matin ? Aujourd'hui je vais en ville...etc." je peux et je le fais des fois !<br /> <br /> <br /> Mais il me semblais que ta culture me permettait ce zèle !<br /> <br /> <br /> Pardonnes moi ces fanfaronnades !<br /> <br /> <br /> Sincèrement !<br /> <br /> <br /> Rémy.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre