Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Crikette Guilimaux

Haut les mains !

26 Février 2011 , Rédigé par Crikette Publié dans #STREET ART - Ô MURS

FKDL-au-Mur-25feb2011---6.jpg... peau de lapin, la maîtresse en maillot de bain !


Merci à FKDL pour son oeuvre très éphémère au M.U.R de 48h.

Le reste de mes photos sur Flick'r

 

FKDL-au-Mur-25feb2011---9.jpg... Demain, j'enlève le bas

 

Le lendemain de la pose, des morceaux de papiers avaient déjà été déchiré  

  Voir aussi : Bonne année 2011

 

 

 


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> on a raison de parler d' oeuvres éphémères !<br /> <br /> <br /> à demain pour le bas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu enlèves le bas ????<br /> <br /> <br /> Mais elle va avoir froid !!!!! <br /> <br /> <br /> Bonne semaine crikette, bisous, bea<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi non pourquoi tu rêves !! et FKDL adore les vêtir de vieux mag. Bisosu<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> tu as une belle collection de grafs dont certains sont vraiment extraordinaires. ...si tu enlèves le bas je repasse demain <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Repasse demain quand même , enfin aujourd'hui, s'il te plait . Je suis pudique je n'enlève le bas qu'en privé<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Certains ne peuvent pas s'empêcher de détruire, c'est quand même affligeant et abberant ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui et attends que je te montre ma porte d'immeuble !! J'aime bcp "no rules corps" c'est la seule note de gaité qui est venir égayer ma porte d'immeuble. <br /> <br /> <br /> http://www.flickr.com/photos/norulescorpart/sets/72157623297835707/<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> oeuvre éphémère <br /> <br /> <br /> du charme et de l'originalité<br /> <br /> <br /> bises & amitiés<br /> <br /> <br /> jean-mi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Jean Mi, je passe te voir dès que je rattrape mon retard. Bises<br /> <br /> <br /> <br />