Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Crikette Guilimaux

Joyeux anniversaire p'tit Guilimaux !

9 Décembre 2010 , Rédigé par Crikette Publié dans #HUMOUR

Roses.jpg

Joyeux anniversaire Guilimaux !

 

Et dire que j'ai oublié de te souhaiter un Joyeux Anniversaire

Mon petit B.L.O.G :  Bébé Lumineux aux Origines Grégaires...!

Et pourtant j'suis ben fière de toi mon p'tit gars

Mère indigne que je suis, mon p'tit Guilimaux chéri

Tu n'as pas été pas toujours très doué en ortographe,

Mais tu t'es révélé un bon jeune Photographe !

Impossible de sortir avec toi sans ton petit Lumix

Et dire que tu as demandé au Père Noyel un grand Canon ...

Tu es devenu vraiment curieux, tu touches à tout  !

Tu cherches partout des informations pour recouper tes rédactions !

Tu as bien amélioré ton vocabulaire pour te parfaire !

Tu surveilles tes Cris du coeur et tes Sauts d'humeur !

J'aime bien tes doux Délires, tes p'tits Poèmes à deux balles !

Tu adores Découvrir la vie et partager tes connaissances !

Tu fais le mur trop souvent, tu vas te balader Ô Murs comme tu aimes si bien le dire ...

Tu as une langue bien pendue , quand tu ne traînes pas dans les manifs à faire des publi-reportages avec un certain Regard... tu distilles quelques vérités bien assénées !

Je te vois ruminer des billets d'humeur , parcourir Paris au gré des Expositions !

A Vélo, entre le Canada et la Haute Savoie, tu as bien bourlingué en un an !

Il te démange de parler d'Actualités et d'Environnement !

Je sens que tu as un article sur de drôle de Zanimaux qui va faire rugir !

 

Mon p'tit Guilimaux  tu es devenu bien rigoureux dans ton organisation.

Tu as différentes casquettes à ton service. Il va falloir que tu mettes tes compétences acquises au service d'un pro très très très bientôt. 

 

Zou au boulot, y a des pros qui méritent de profiter de tes qualités :

Tu es bilingue anglais, dynamique, énergique, sociable, positif !

Tu es enthousiaste, Créatif , tu as le sens de l'observation !

Tu t'adaptes rapidement, tu es disponible et responsable !

Tu aimes apprendre et tu as un Soupçon d'humour !

 

Je viens de recevoir ton bulletin scolaire , peux mieux faire !

Mais en un an, je te dis quand même Bravo Guilimaux !

 

Date de création : 30/11/2009
Pages vues : 98 558 (total)
Visites totales : 33 241
Journée record : 16/11/2010 (823 Pages vues)
Mois record : 11/2010 (13 831 Pages vues)

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Ben avec du retard , bon anniv !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bravo crikette, supper anniversaire, moi j'ai loupé le mien pour cause de fermeture forceé le mois dernier...<br /> <br /> <br /> je suis fière d'être parmis tes visiteurs, et j'adore ta façon d'être et de faire...<br /> <br /> <br /> un gros bisous d'une "fan de ton blog"<br /> <br /> <br /> bon anniversaire encore et bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br />  Joyeux anniversaire pour cet<br /> <br /> <br /> excellent blog ! <br /> <br /> <br /> Bon blog et bonne journée.<br /> Ema2100 / Web3u2free .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bon anniversaire et bravo !<br /> <br /> <br /> C'est drôle de voir son blog comme une personne ou comme un élève, ce ne m'est jamais venu à l'idée. Et puis l'envie de compétition statistique me gène un peu aussi.<br /> <br /> <br /> Ceci dit (car je ne cache jamais ce que je pense) je te souhaite encore plein de bonheur avec ce jeune enfant que tu pousses à grandir avec beaucoup d'enthousiasme et d'humour.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> jOYEUX ANNIVERSAIRE ET LONGUE ROUTE !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre