Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Crikette Guilimaux

Kenavo Jojo

21 Novembre 2011 , Rédigé par Crikette Publié dans #CRIS DU COEUR

silhouettes-plages-Jojo-Bretagne.jpg

 

  Demat ! 

 

Un petit coucou à mon amie bretonne d'adoption qui a la chance de profiter du soleil breton et de l'air marin tous les jours.

 

Je vous souhaite une bonne semaine à tous.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Faune bretonne.jpg 

 

Je me demande à quoi pense cette mouette rieuse :

 

"Sur qui vais je pouvoir lacher une belle fiente aujourd'hui ? " .....ne me répondez pas Sarkozy, mauvaise langue, je vous voir piaffer derrière votre écran

 

"Qu'est ce je vais encore manger ce soir ? " ...Moi je sais , ce sera quiche lorraine/salade et vous ?

 

"Qu'est ce qu'elle a la parisienne à me zieuter comme çà ? Chuis qu'un simple specimen de bord de mer ! " ... Ben oui mais ma topine Joelle, elle prend des photos qui me permettent de mévader un peu, alors je voulais la remercier banane !

 

Crédits photos Joelle David.

 

Et vive les bretons !!!


 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> je te souhaite un bon Noël !<br /> <br /> <br /> Passede bonnes fêtes<br /> <br /> <br />  bisous<br />
Répondre
L
<br /> salut et kenavo du dimanche matin des cafards<br />
Répondre
T
<br /> un petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine<br /> <br /> <br />  bisous<br />
Répondre
R
<br /> coucou crikette<br /> <br /> <br /> je passe te dire bonjour<br /> <br /> <br /> décidément j'adore cette musique<br /> <br /> <br /> bises à toi<br />
Répondre
R
<br /> bonjour crikette...<br /> <br /> <br /> de belles photos pour une bien jolie région....tu as bien raison...<br /> <br /> <br /> j'espère que tout va pour toi...<br /> <br /> <br /> je reste encore au ralenti...<br /> <br /> <br /> bisous de rejane et à bientôt<br /> <br /> <br /> ps: j'adore la musique bretonne<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre