Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Crikette Guilimaux

L'arroseur arrosé

22 Octobre 2010 , Rédigé par Crikette Publié dans #PHOTOS

L-arroseur-arrose.jpg

Un grand classique mais je n'ai pû résister à leur rendre la pareille !

Lumix, Nikon, Canon...

 

l-arroseur-arrose-aux-vendanges-de-Montmartre.jpg

Ehhh oui Preuve à l'appui : les hommes peuvent faire 2 choses à la fois .

Défiler dans la rue et faire preuve de doigter en même temps.

Là je sens que je vais me faire des ennemis, sachez messieurs que je vous adore surtout quand vous avez de l'humour mais comme l'un d'entre vous vient de se comporter en "Gentleman Goujat", je me défoule à ma manière . Excusez moi

 

Je sens qu'il va me falloir au moins 2 visites au Salon de la Photo pour casser ma tirelire et investir dans un Reflex avec un bon zoom comme celui ci ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> tu signe des autographes ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> ca va pas trop de représaille suite à ce petit article!!<br /> <br /> <br /> très rigolote la première photo<br /> <br /> <br /> bonne journée crikette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> meuuuuuh oui, on peut faire plusieurs choses à la fois  :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Si madame est frustée alors, il faut vite en changer, maintenant question grosseur tu fais selon tes envies <br /> <br /> <br /> @+Phil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Le Photographe photographié ... j'adore et j'aime faire ce genre de cliché !<br /> <br /> <br /> Belle lumière sur cette mini-série.<br /> <br /> <br /> Je ne peux être présent le 6/11 pour le salon de la photo, mais vais y aller le jeudi 4/11 ou vendredi 5/11.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre