Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Crikette Guilimaux

L'auteure se pause

6 Février 2010 , Rédigé par Crikette Publié dans #POEMES

L'auteur en pause


Ambiance cuivrée d'autrefois pour cet écrivain.

Avons nous mis notre destin entre ses mains ?

Quel est donc cet être humain

Qui posa son popotin

A Langeais de bon matin ?

A-t-il laissé des traces en bas du parchemin ?


Il reste encore bien des chapitres à écrire dans le livre de ma vie,

Une page se tourne, un énorme chapitre se finit.

Mon histoire se continue petit à petit,

Je prends la plume et je dis :

Merci la VIE !


L'auteur en pause
par Crikette, photo prise au chateau de Langeais, aôut 2009.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Jolie image, mais j'aime surtout le texte <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Batto <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bonjour,<br /> Les histoires sont à écrire... Et à lire celles qui sont déjà écrites.. Mais l'intérêt, ce sont les mots qu'on lit, pas de savoir qui les a écrit... Alors à Langeais, un homme, une femme a écrit...<br /> Si les mots sont beaux, on s'en souviendra et c'est le plus important...<br /> Sinon, je ne comprends pas, sur mon blog, on ne peut pas mettre des images volontairement, mais il est possible de mettre du texte... BON dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Globox<br /> Certains ont des plumes plus affutés que d'autres. La mienne se cache très modestement derrière Guilimaux. J'aime beaucoup les citations que tu a choisi à gauche sur votre<br /> blog.<br /> <br /> <br />
T
<br /> Le probléme de l'écriture à la plume, ce sont les courants d'air!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Toujours une pointe d'humour Tagazou...Tu m'as fait sourire ce matin .Merci, bises.<br /> <br /> <br />
Z
<br /> J'aime besaucoup la photo, elle respire la confiance et la sérénité.<br /> <br /> Moi j'aime bien tourner des pages, l'intrigue n'en est que meilleure !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quelles surprises me réservent l'avenir <br /> <br /> <br />
G
<br /> Quel talent , de la plume au déclencheur<br /> Tu y mets tout ton cœur... avec ardeur   <br /> Bisous mérité ..non pas de Foulques Nerra mais de moua !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Gérard,<br /> Tu as raison sur un point au moins !<br /> et j'accepte bien volontiers tes baisers <br /> Ceux de Foulques risqueraient d'être bien glacial. Bises<br /> <br /> <br />