Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Crikette Guilimaux

L'école est finie ...

3 Juillet 2010 , Rédigé par Crikette Publié dans #PHOTOS

Raphael-2.jpg

 

Vendredi dernier, c'était la Fête d'école dans l'école primaire de mon jeune fils. Les enfants comme d'habitude s'en sont donnés à coeur joie pour se défouler , s'acheter des bonbons, se goinfrer le buffet en échangeant leur tickets contre certains jeux payants. Chaque enfant avait le droit a un carnet de 5 tickets offert. Les autres carnets valaient 1 euros pour 5 tickets, 1 ticket = 1 jeu ou 1 part de nourriture ou boisson  = vraiment abordable. Certains ateliers étaient bien évidemment gratuits organisées par les classes et les parents d'élèves bénévoles.


bouille-de-clown.jpg

 

Bref c'était la fête et hier c'était les adieux ,

la grande séparation pour 2 longs mois. J'en ai entendu un qui disait :

" chouette, je ne vais pas voir pendant 2 mois sa tronche de ------" et 2 minutes pls tard : "on peux inviter ------ au picnic dimanche , stp maman ? " 

 

Peche à la ligne.JPG

craie-Nicolas-s-en-va.JPGcraie--2-.JPGKapla

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

VIVE LES VACANCES !

VIVE L'ETE !

VIVE L'AMITIE !

VIVE L'ENFANCE !


 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> Ah le rituel immuable qui annonce les grandes vacances !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Zhu<br /> <br /> <br /> que de bons souveniurs dis donc, es tu encore en France ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j'aime bien cette photo...en regardant cet enfant , je me dis qu'on doit vraiment veiller à garder une part d'insouciance en nous...merci Christine ; bon lundi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as toi un vrai regard neuf et innocent d'enfant et c'est touchant. Bon week end Thierry <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> et vive crikette pour cet article<br /> <br /> <br /> bise de rejane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Rejane , vive toi pour ton courage :-)) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> vive les vacances! ! !<br /> <br /> <br /> besos<br /> <br /> <br /> tilk<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui pou ceux qui en ont ...pense à tous ceux qui sont en vacances forcés sans pouvoir s'évader ...<br /> <br /> <br /> Bisous, j'adore ta récréation N° 7 : Trognon le bébé <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Hello Amie Crikette,<br /> <br /> <br /> Eh oui pour les enfants (et enseignants...) l'école est finie, pour d'autres, ce sont les vacances qui sont finies, pfff... Enfin, quand on a la chance comme j'ai d'être "jeune" retraité<br /> (bientôt, il faudra dire "vieux" retraité tant l'âge de départ va reculer )  on peut dire qu'on y en est toute<br /> l'année <br /> <br /> <br /> Trop mignons ces enfants et sympa ce tube de mon temps !...<br /> <br /> <br /> Je prends le temps de poser mes valises et je reviendrai en te souhaitant à mon tour un bon break si tu en prends un bientôt comme j'ai cru le comprendre.<br /> <br /> <br /> J'ai plein de photos nature de la belle Auvergne où l'on a fait de superbes randonnées et d'autres plus classiques de la non moins belle Alsace, le Gewurtz est pas mal...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'étais entrain de t'écrire une bêtise quand mes plombs ont sauté...tiens ca m'apprendra à te taquiner <br /> <br /> <br /> Je vois que tu as des bons gouts en matière de Gewurtz ...si des fois ta cave n'est pas assez grande pour tout stocker, je peux t'en racheter <br /> <br /> <br /> Mais comme disent les Schmitt, le travail de papi et mami commence !!! Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />