Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Crikette Guilimaux

Le vieil homme et le mur ! de Swoon from NYC

28 Février 2011 , Rédigé par Crikette Publié dans #STREET ART - Ô MURS

le-vieil-homme.jpg

 

Paris, 11°,rue Charles Luizet.

 

Le jour où j'allais à l'Espace des Blancs Manteaux justement pour visiter l'exposition M.U.R sur les artistes de rues.

 

Par chance cet oeuvre d'art a résisté aux pluies torrentielles des derniers jours et aux arrachages et vandalismes.

 

Malheureusement je n'ai pas pu découvrir l'identité de l'artiste.

 

 

 

 

 

 

 

 

le-vieil-homme-detail.jpg le-vieil-homme-detail-2.jpg

 

 

Détails , un clic pour les agrandir

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le même artiste croisé 5mn plus tard dans le 3°, rue de Poitou , la où le fameux masque de Gérgor et une incrustation des Invaders sont toujours présents.

Le-passage-du-vieil-homme.jpg

 

 

 

 

 

 

Je ne savais comment intituler ces collages où de nombreuses idées s'entremêlent ...alors si l'un de vous connait l'artiste ou a une idée ou si vous avez une suggestion , je suis à l'écoute.

 

 

 

 

Le passage vers l'au delà ?

 

 

 

 

 

 

 

 

Le-passage-du-vieil-homme-detai-2.jpgLe-passage-du-vieil-homme-detai-1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'artiste se nomme SWOON, merci Tatiana et 100drine


et  Re publication pour vous montrer l'artiste au travail.

Interview et vidéos en anglais, désolé

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Très sympa ce collage<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je l'ai ressorti car j'ai enfin trouvé plus d'infos sur l'artiste. Bises Sofie<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> on dirait une rerprésentation de Dieu, avec toute cette symbolique...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> chacun interprète à sa manière avec ses émotions et son vécu ...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> la méthode est pour le moins originale, mais le résultat ne souffre pas la critique !<br /> <br /> <br />  chapeau !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je transmettrai ocazou<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Merci pour cet article<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De rien, mon plaisir de partager<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Le portrait en bas, on dirait un Van Gogh , j'exagère un peu Bises Crik<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui je pense mais bon je t'excuse. Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />