Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Crikette Guilimaux

Ni Dieu Ni Maître ...

11 Février 2010 , Rédigé par Crikette Publié dans #STREET ART - Ô MURS

Ni-Dieu-Ni-Maitre.JPG

Photo Canal St Martin - Paris





" L'homme est civilisé dans la mesure où il comprend les chats."

George Bernard Shaw



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Merci pour  momment très sympa, mon fils a voulu revoir 3 fois la video !... et heureusement pour nous, nos 3 chats n'ont pas aussi mauvais caractère !!!!<br /> Bon week-end,<br /> loli<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mes fils aussi ont aimé. Nos deux chats sont adorables ....enfin presque <br /> Bienvenue ici, au plaisir de te découvrir , bon WE<br /> <br /> <br />
I
<br /> Les chats font ce qu'ils veulent et c'est ce que j'aime. J'en ai 6, ils sont d'ailleurs en tas à côté de moi.<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu as 6 chats ...tu vis à la campagne ? ...<br /> <br /> <br />
G
<br /> J'aime beaucoup ces expressions qui se trouvent sur les murs... c'est un art qui n'est pas vraiment reconnu, et pourtant dans les rues de Paris, on en rencontre de ces inscriptions barbares mais<br /> qui ornent les murs parfois... Je ne suis pas adepte des grafittis en tous genres (je ne suis pas de donner le mot juste à des mots qui ne sont compris que par une minorité de personnes)... Il en<br /> faut pour tout le monde...  Je ne comprends les chats , je les accepte... mais la phrase de Shaw est assez réductrice...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Shaw est un grand humouriste britannique, il ne faut pas l'oublier...<br /> A prendre au second degré. <br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> <br />
Z
<br /> La citation de chat... euh, shaw, cadre bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ai hésité à mettre une vidéo de la comédie musicale Cats <br /> <br /> <br />
F
<br /> Très bien vu, ce pochoir... et joliment appuyé par cette animation bien sympa....<br /> merci pour ton passage...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci . Je regrette que sur ton blog et certains des "amis" photographes, il ne soit pas possible<br /> <br /> de s'abonner pour suivre leur évolution et leur oeuvres <br /> <br /> <br />