Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Crikette Guilimaux

Nu masculin

15 Mai 2011 , Rédigé par Crikette Publié dans #Noir & Blanc

Nu-Masculin.jpg

 ... Très pudique !

 

 

Alternant mes découvertes, l'art urbain, les musées, la vie parisienne, mes futurs coups de gueule et mes coups de coeur, j'alterne ici mes humeurs. Je vous prépare une série d'articles et de photos sur le cyclisme à Paris , mes découvertes artistiques et de nouveaux Spaces Invaders pris durant mes errances parisiennes.

 

Mesdames, je vous laisse vous régaler avec cette photo et je vous souhaite une excellente semaine. Messieurs, considérez vous flattés que je vous mette ainsi en valeur . Contactez moi en privé si vous souhaitez poser ...D'autres photos nus à venir.

 


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> mélanomes danger; imberbe: danger; l'ethétisme du nu est il différent de celui d'un autre sujet: oui; prudence je te conseille.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je veux bien poser ..mais tu rougis déjà dans ta question En tout cas bon début sur le sujet . Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bon c'est reservé aux dames alors je ne regarde pas<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Hé, il a presque autant de grains de beauté que moi <br /> <br /> <br /> Belle photo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> jolie pose ..<br /> <br /> <br /> la même en féminin .. pour voir les différences<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre