Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Crikette Guilimaux

... Ô Murs citoyens !

20 Mars 2010 , Rédigé par Crikette Publié dans #STREET ART - Ô MURS

O-murs-citoyens à l'IFM.JPG
Ô Murs citoyens !
Une futur prise de la Bastille moderne ou un simple délire fantasmagorique ?

dans Album photos Aux Murs !


Art mural sous la Institut Français de la Mode, au niveau du parking donnant sur la Seine, derrière un grillage ,zone bien cadenassée,  l'échaffaudage est toujours en place....Art mural avec visiblement la bénédiction des autorités compétentes.

Je ne pouvais m'empêcher de faire un clin d'oeil musical ce jour à Mr Gainsbourg



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Je disais:<br /> Je ne connais pas les causes ocultes de ces dessins mais je crois que ceux-ci sont un élément à part en le paysage, s' ils son de bon gôut, bien faits. Ils rompent le banal, le gris de certains<br /> endroits.<br /> J' espère avoir exprimé bien ce que je pensais.<br /> Un abrazo, Crikette!<br /> Gabriela<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci bcp Gabriela, j'avais été chercher la tradution sur Google <br /> Take care, muchas gracias<br /> <br /> <br />
G
<br /> No conozco las causas ocultas de esta pintura mural pero te digo que me gusta el resultado. Creo que estas imagenes (si están hecha con buen gusto) dan encanto a ese lugar, sacandolo del banal.<br /> Merci Crikette por tu comentario! Sí, tienen un aire melancolico esos "chaussures".<br /> Por eso no me pude abstener no fotografiarlos.<br /> Estuve muy liada ultimamente, pero volveré... me podré al día con tus aportaciones!<br /> Un abrazo!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Gabriela, je dois t'avouer que parfois j'ai du mal à tout comprendre ..<br /> je fais preuve de ruse <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Z
<br /> J'adore ! Les murs qui s'expriment sont un signe de santé de la démocratie !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Vu sous cet angle c'est vrai. Y en a bcp à Ottawa ? je ne me souveins plus ...et cela a pu changer !<br /> <br /> <br />
M
<br /> alors si ya la bénédiction des autorités, c'est réjouissant!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ai subodoré, cela semblait évident <br /> <br /> <br />
P
<br /> Absolument génial, merci beaucoup...  bon dimanche à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> de rien , A+ Philib, passe une bonne semaine<br /> <br /> <br />