Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Crikette Guilimaux

Oucéti ? Réponse

26 Avril 2012 , Rédigé par Crikette Publié dans #Délires

OUCeti.jpg

 

Dans la communauté Oucéti, voici ma première participation ...

Mais qu'est ce donc ? Où ai je pu prendre cette photo ?

Réponse le 22 avril

 

Merci à l'abonné joueur qui attendait patiemment la réponse et m'a sonné les cloches .

 

les-masques-de-jade.jpg

 

Et voilà d'où était tirée l'oreille ... Affiche dans le métro Oberkampf.

Dès que j'aurai été voir l'expo, je vous en toucherai un mot.

Merci aux joueurs.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> bien vu!<br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi<br />
Répondre
B
<br /> Oberkampf, une station de ma jeunesse ...<br /> <br /> <br /> super bien vu<br />
Répondre
N
<br /> Un élément de décoration d'un ouvrage d'art (pont, passerelle) ? D'une sculpture,...? Vivement demain !<br />
Répondre
B
<br /> un cimetière ?<br />
Répondre
S
<br /> Coucou crikette<br /> <br /> <br /> serait ce un élément d'une fontaine dans un parc?<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br />
Répondre