Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Crikette Guilimaux

Parapente

4 Septembre 2011 , Rédigé par Crikette Publié dans #Les GETS - Haute Savoie

Toujours-plus-haut.jpgToujours plus haut ...


A-la-queue-leu-leu.jpg

A la queu leu leu pour l'atterissage ...

 

Marcher-sur-les-cretes.jpg

Frôler les crêtes ...

 

Photos prises le 16 août aux Gets - Haute Savoie aux alentours de 19h.

Petit clin d'oeil à mon Maître Gérard Méry.


Bonne semaine et bonne rentrée scolaire.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> J'aime beaucoup, merci du partage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci et à bientot pour te rendre visite.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Big hug (à la canadienne)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> un petit coucou<br /> <br /> <br /> ça fait bien longtemps qu'on ne te voit plus <br /> <br /> <br /> tout va bien ?<br /> <br /> <br /> alors à bientot<br /> <br /> <br /> bises <br /> <br /> <br /> jean-mi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Jean Mi, je reviens doucement. Ca va moyen, un travail pour un mois. Bises et à très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> un petit clin d' oeil pour te souhaiter une bonne fin de semaine<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Si cela vous dit je vous invite à découvrir cette créa: http://www.nicolaslizier.com/article-creation-hockey-sur-glace-chris-pronger-85389335.html je<br /> serai curieux de savoir ce que cela vous inspire au plaisir de vous lire.<br /> Bonne continuation et excellent week-end<br /> Nicolas graphiste<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre