Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Crikette Guilimaux

Poissons d'avril Uhu & canadien

1 Avril 2011 , Rédigé par Crikette Publié dans #HUMOUR

Poisson-de-NEMI.jpg

 

Famille-poisson-de-NEMI_.jpg

 

Petit poisson d'avril du jeune artiste de rue Zocatos UHU (pas la colle UHU, spèces de banane, ce n'est pas un poisson d'avril son nom )

dont je vous parlerai prochainement.

 

En attendant une blagounette pour vous détendre. Aucun rapport avec le traditionnel poisson d'avril, juste une minute pour vous faire sourire .

 

Question posée par Julien LEPERS en personne lors de la finale des masters de platine réunissant tous les plus  grands champions du jeu télévisé .

 


Top 30 secondes. JE SUIS :


 

  • Une chose très utile qui mesure en général dans les quinze centimètres.
  • En temps normal, je suis là, inerte, attendant l'action.
  • On trouve à l'une de mes extrémités un buisson de  poils que je porte avec arrogance.
  • Lorsqu'on m'utilise, c'est  en m'introduisant promptement, et souvent vigoureusement.
  • Mais  il y a les adeptes d'utilisation rapide, comme ceux d'utilisation  lente : tout dépend du tempérament et de la condition physique. 
  • Cependant la méthode d'emploi est toujours la même : des va-et-vient  répétés dans une cavité chaude et humide et qui créent une très  forte excitation de la zone concernée.
  • Lorsque j'ai finalement  terminé mon office, je laisse dans la cavité humide une substance blanche, moussante, collante et parfois un peu sucrée.
  • On retrouvera également cette sécrétion sur moi même et dans mes poils.
  • Il faudra  me nettoyer pour que je sois à nouveau propre en attendant mon  prochain emploi.
  • Une fois de retour à l'état de repos, j'attends sagement ma prochaine utilisation.
  • On pourrait m'utiliser deux à  trois fois par jour, mais c'est un rythme d'utilisation que peu de personnes soutiennent.

 

 

 

je suis

 

 

je suis

 

 

je suis

 

 

je suis

 

 

je suis

 

 

oui oui

 

 

ouiii

 

 

ouiiiiiii

 

 

LA BROSSE A DENT ! (Et, je voudrais bien savoir qui a trouvé…)  

 

 

Bonne journée et amusez vous bien avec les traditionnels  poissons d'avril

 

Pour le fun, je n'ai pas résisté à vous rajouter cette vidéo...

Merci mon chum Michael

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> pour info, UHU (comme la colle ou comme Une Histoire Urbaine - à toi de choisir :-) c'est 2 artistes : Zokatos et Némi. Ici, le poisson c'est Némi. Zokatos fait des abstractz... si tu veux des<br /> infos, ils sont sur flickr et facebook mais c'est pas à jour... sinon je peux t'en donner...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pas mal ces poissons d'avril de la rue <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> j'ai PAS TROUVE!!!!!<br /> <br /> <br /> hé oui, que veux-tu j'ai pensé à ôt' chose.......<br /> <br /> <br /> bisous amie crikette et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> poisson d'avril  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Alors que mon fils déteste les têtes à claques, moi j'adore et bien sur j'ai regarder celle ci.. Bon j'arrête mon blog Crik j'en ai mare ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre