Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Crikette Guilimaux

Quel Cirque !

24 Janvier 2010 , Rédigé par Crikette Publié dans #PARIS

Paris et son cirque d'hiver
Mon premier souvenir du Cirque d'Hiver : 1986, rendez vous avec un grand ! Un rendez vous coup de coeur avec un artiste humoriste et comédien: Guy BEDOS. Ce grand petit bonhomme n'avait pas la langue dans sa poche pour mon plus grand bonheur. 1986 : j'étais étudiante et encore bercée d'illusions...Il se fait trop rare de nos jours. Ce grand comique a dit tellement de bêtises bons mots, dur dur de choisir ...Soudain, je viens de tomber sur celle ci :

" Il faut payer les enseignants. Sinon, c'est les enfants qui payent." 
Extrait de Merci pour tout

Coincidence, mon fils qui passe devant tous les jours pour aller au collège a eu cinq (5) heures de cours qui ont sauté la semaine dernière pour absence de profs !  Sans compter la grève de jeudi dernier qui lui a fait perdre son jeudi. Je reste perplexe sur certaines coincidences ...

Comme j'adore Bedos et Desproges : cadeau ...

 

Bonne semaine à tous !


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Desproges, Bedos et le cirque d'hiver,<br /> que des grands monuments !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bedos n'a pas encore été retrouver son frère de coeur... il n'a pas encore gagné ses galons de rideaux... Rien ne presse <br /> <br /> <br />
V
<br /> c'est un très beau bâtiment semble-t-il, ta photo de nuit lui va très bien !<br /> quant à la vidéo de Desproges, c'est très drôle !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ai hésité entre celle en N&B et la couleur ...merci<br /> <br /> <br />
Y
<br /> Et ces absences vous ont prise de "cours" ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quels absences ? Je vais très bien, merci...<br /> <br /> <br />
S
<br /> j'aimais beaucoup Desproges... et je l'aime toujours. Bedos un peu moins, il m'énerve quand il rit :)<br /> merci pour votre passage sur mon blog, je decouvre le votre à present<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il a un rire nerveux, moqueur. J'aime bcp la photo en noir et blanc, je risque de repasser souvent.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Pour les distraits, attention de ne pas confondre Desproges et Desforges. Rigolez, rigolez, j'en connais à qui c'est arrivé. Allez hop tout le monde en selle et on oublie la bicyclette bleue pour<br /> se reconcentrer.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> SELLE !  TU ME REPARLES DE SELLE LAO ? Mes doigts frétillent , tu as de la chance d'être si loin de moi !<br /> <br /> Comment se fesse donc que la Bicyclette bleue t'es marqué à ce point ? Laetitia Casta ne portait donc pas de .... sur sa selle dans la version télévisuelle ? Ce n'est pas encore le lieu pour<br /> s'épancher sur les us et coutumes cyclistes Mr. Aucune selle en solde actuellement, dommage !<br /> <br /> <br /> <br />