Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Crikette Guilimaux

Quel est ton masque ?

6 Janvier 2011 , Rédigé par Crikette Publié dans #STREET ART - Ô MURS

Quel-est-ton-masque.jpg

  Que est ton masque ?

 

Street Art disparu , rue de l'Ourcq, Paris 19°,

détruit à coup de buldozer .

 

 

Derrière ce graffiti se cache un vrai questionnement ...


Et toi l'ami, mets tu un masque quand tu me parles ?

Et toi le passant, quel masque portes tu en allant au travail ?

Et toi le chauffeur de bus qui emprunte cette rue,

Portes tu un masque derrière ton sourire de facade aux usagers ?

Et toi le photographe, pourquoi te caches tu derrière ton appareil ?

Portes tu un masque ?


Et toi le randonneur de la Grande Traversée de Paris,

Quel masque portes tu en randonnée ?

Et toi le djeun à la casquette et au jean qui tombe,

Quel masque portes tu derrière ton look délabré ?

Et toi le S.D.F qui traînes ton caddy et trimbales ton "chez toi",

Que caches tu derrière ton masque ?

Et toi ma douce amie aux yeux bleus, derrière tes larmes contenues ?

Quelle souffrance derrière ton masque ?


Et toi le surfeur du net, qui es tu derrière ton pseudo masque ?

Et toi le taggeur, qu'est ce qui se cache derrière ta rage ?

Et toi l'artiste de rue, qu'est ce qui te pousse à t'exprimer ainsi ?

Et toi l'écrivain, quel maux caches tu derrière tes poèmes ?

Et toi le chanteur, quel masque mets tu sur scène ?

Et toi l'amoureux, quel masque portes tu ?

 


Et toi, et toi, et toi , ...

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Je crois que la masque peut être aussi un écu pour nous proteger des méchancetés de l' extérieur. Parce que la capacité de compréhension de nos semblables est limitée parfois.<br /> <br /> <br /> Un abrazo caluroso!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as tout à fait raison Gabriela :-(  muchos besos<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c bien traduit tt ca j aime bcp et c si vrai il aurait pu illustrer mon dernier article ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je suis ta douce amie aux yeux bleus avec des larmes qui coulent qui roulent ...<br /> <br /> <br /> Je ne les contients plus, je les laisse filer, ça fait du bien ... <br /> <br /> <br /> Je suis une petite photographe qui ne cache rien derrière son appareil, essaye de saisir des instants vrais <br /> <br /> <br /> Suis même une blogueuse qui en pseudo a son vrai nom <br /> <br /> <br /> Je ne porte plus de masque depuis longtemps crikette, c'est sans doute ce qui m'a valu tous mes tracas ...<br /> <br /> <br /> Mais sans doute aussi que cela me permettra de vivre un jour ma vraie vie avec ma vraie personnalité !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous Crikette, je pense à toi, bea<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est vrai que l'on se cache tous derrière des masques Crikette. Je pense que ce n'est pas si grave, le principal étant de ne pas d'avoir d'oeillères en plus de ce masque.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Vrai qu'on ne sait jamais ce qu'il y a derrière un masque, d'ailleurs j'ai toujours eu peur des clowns.  Même les yeux peuvent tromper...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre