Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Crikette Guilimaux

Rencontre du 3° type

24 Février 2011 , Rédigé par Crikette Publié dans #PHOTOS

Rencontre-du-3--type.jpg

On croise vraiment de drôle de type dans Paris

Mai 2010 - Paris 12°

 

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Ma fait flippé la musique !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sinon c'est vraiment un gars qui a un masque ? On dirai plus une statue non ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'était un comédien je suppose, il semblait crevé de chaud en totu cas <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Sérieux, il a une mine de papier mâché...   =(<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il a peut être incarné un role de corbeau <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> C'est "Gueule-de-rat-K" ??? Ah, décidément, les temps changent...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Excellent jeu de mot ! Je n'ai pas compris son langage :-))<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Mais ou vas tu et qui fréquentes tu pour croiser de tel personnage ?<br /> <br /> <br /> Bises ma grande<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Sur la coulée verte en vélo paisiblement ! Rien d'exceptionnel et d'original à Paris de tomber sur des hurtluberlus !<br /> <br /> <br /> Bises mon petit <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> drôles de types, en effet<br /> <br /> <br /> bisous crikette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> En tout cas il avait 2 jambes et semblait satisfaire son photographe ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />