Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Crikette Guilimaux

Réponse à la devinette Murs à pêches

14 Juin 2010 , Rédigé par Crikette Publié dans #Découvertes

vestige-d-un-ancien-festival.JPGVieille décoration en paille , vestige d'un ancien festival,

accrochée dans la parcelle des herbes aromatiques

 

tiges-de-saule.JPG

Tiges de saule en été qui serviront à faire de l'osier

 

Saule enneigéCes mêmes tiges cet hiver janvier 2010


 

BRAVO à BRUNO , du blog Le Monde de Macewans

pour avoir trouvé les bonnes réponses

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Bon, le vestige, comment voulais-tu quon trouve, franchement??<br /> <br /> <br /> Quant aux tiges, j'avais trouvé mais pas osé le dire car tu m'aurais accusée d'avoir triché !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non moi jamais , je ne t'aurai accusée de tricheuse ..m'enfin pour qui me prends tu ? Bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> bon, j' ai eu tout faux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas grave ,l'important c'est de participer<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Merci pour le clin d'oeil Crikette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De rien c'est normal ...suis une gentille <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> moi, j'ai pas trouvé non plus et puis le saule il est vert sur une et maron sur l'autre... pfff pas facile !<br /> <br /> <br /> christophe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il est vert en juin et beige jaune en avril sans feuille<br /> <br /> <br /> sur l'autre photo c'est de la paille ...tressée . Bisous pleures pas mon choux <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ...moi je suis pas douée pour les devinette<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas grave, j'aimais bien ces photos , j'avait envie de les glisser dans l'article. Tu dois être joueuse autrement <br /> <br /> <br /> <br />