Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Crikette Guilimaux

Sans suel ou avec suel : that is the question ?

23 Mai 2010 , Rédigé par Crikette Publié dans #PHOTOS

sensualite.JPG

 

Que trouvez-vous sensuel chez un homme , Mesdames ?


Messieurs, où se loge votre sensualité ?


Bon dimanche


Merci à l'inconnu du Père Lachaise pour sa gentillesse ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> J'ai la cinquantaine, un côté grisonnant bien prononcé, de belles mains ...<br /> <br /> <br /> Suis-je assez sensuel ? <br /> <br /> <br /> Je dis ça ... je dis rien ...<br /> <br /> <br /> Gros bisous Crikette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Sans aucun doute mais ais je vraiment besoin de le préciser ? tu as avec suel<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Wawwwww! Tu español es perfecto!<br /> <br /> <br /> Un abrazo!<br /> <br /> <br /> Gracias a ti por tus artículos tan interesantes, siempre aportando algo nuevo.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, Crickette!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Yo hablo y entiendo mucho pero yo tendo ayudo con mi amigo gogolito. Buena sera Gabriela<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Elle me plaît sa tenue. Bien que fermé, le cadre me révèle une attitude mélancolique, méditative, relâchée. Il a probablement un regard frappant qui va au-delà du sujet, sa tête n'incline pas en<br /> bas, au contraire, elle est légèrement ascendante.<br /> Je vote AVEC... suel!<br /> <br /> <br /> Un abrazo, Crickette!<br /> <br /> <br /> Pasa un buen día!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Para mi , este hombre es sensual, almorzamos juntos. Tiene encanto, pero él no lo sabe.<br /> Es un amigo. Gracias por todo Gabriela<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Dans le poivre et sel Chris ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Crick ..c'est vrai  qu'il est beau ....le cycliste Bise cyclette  !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre