Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Crikette Guilimaux

Sieste - 1

11 Juillet 2010 , Rédigé par Crikette Publié dans #PARIS

Sieste méritée 2

Sieste sur la promenade plantée- Paris 12° - 17 avril 2010 - 13h31

 

 

 

sieste-2.JPG

 

Je répondrais à vos commentaires à mon retour le 16

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Je la trouve bien originale cette photo :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> se dorer la pilule  belle prise <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Pas très confortable ce banc pour la sieste perso je préfére mon canapé<br /> <br /> <br /> Roland<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> très glamour en effet<br /> <br /> <br /> bôôô!!!<br /> <br /> <br /> bisous de rejane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou crikette,<br /> <br /> <br /> elle est très jolie ta photo. Tranquilité, douceur de vivre le temps d'une sieste.<br /> <br /> <br /> Bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre