Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Crikette Guilimaux

Space Invaders & Thom Thom

16 Mars 2011 , Rédigé par Crikette Publié dans #STREET ART - Ô MURS

Space-Invader--pss.jpg

 

Les mosaïques  Space Invaders prolifèrent un peu partout à Paris et dans le monde entier.

 

Le dernier en date que j'ai aperçu a été posé le 10 ou 11 mars dernier juste au coin de ma rue.

 

Il est tout beau, tout neuf et mise en valeur par une publicitée détournée par l'artiste THOM THOM dont je vous parlais dernièrement.

 

 

Space-invader---Thom-thom.jpg

 

 

  Son affiche avec ses flèches pointant vers le haut indique clairement le nouvel emplacement de ce pot à lait en céramique.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

THOMTHOM--nouveau-space-invader-for-FR.jpg

Vous pouvez distinguer et décoder parmi les lettres qui restent : "Nouveau  Space Invader For  FR".

 

Je poste le reste de mes photos de Space Invaders sur Flick'r

Space Invader

TOMTOM ou THOMTHOM

 

Vous pouvez être aussi intéresser par :

Sus aux Invaders

Invaders -leçon de civilité !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Bonjour, Tu as vu, un nouveau space invader vient de s'associer á "l'ancien", au coin de ta rue!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Sympa ton petit post ,j ai shooté du space invader recemment dans le 9eme tu me diras il y en a un peu partout :)<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vu les 750  spaces invaders dans Paris, je suis très très loin de Rolvel et son Parifuni !<br /> <br /> <br /> bon WE Noel<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ah cool cette série, paris est vraiment une ville interessante pour le street art j'en ai quelques unes en réserve des<br /> photod des spaces invaders, mais elles sont encore sur une carte pb de PC oblige<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'espère que ton PC  va mieux Laurent <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> J'ai été voir sur Flickr, tu commences à avoir une jolie collection de Space Invader<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci aussi pour ta gentille critique de mes illustrations sur les sinistrés japonais<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De rien Easy, je n'ai pas bcp de space invaders par rapport à ROLVEL , tu devrais visiter son blog<br /> <br /> <br /> http://parifuni.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> je suis impréssioné par son travail sur l'affiche<br /> <br /> <br /> besos<br /> <br /> <br /> tilk<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Dernièrement il a eu une de ses oeuvres vendu aux enchères a Artcurial : la gloire !<br /> <br /> <br /> Besos, viendo a visitarte en la noche. gracias<br /> <br /> <br /> <br />