Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Crikette Guilimaux

Trompettes...de la renommée

23 Juin 2010 , Rédigé par Crikette Publié dans #MUSIQUE

Trompettes.JPG

 

 

Trompettes--3-.JPG

 

 

Trompettes (2) 

 

Trompettes (5)

  Trompettes--4-.JPG

 

  Fête de la musique Paris 2010

Quartier du Marais

 

  Et non ce ne sont pas des Vuvuzelas, des trompettes et autres cuivres ,

des airs populaires    

 

Et TOC , vous l'aurez voulu :

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Non c'est la même chose , et ils font partie des " guggenmusik " ( joue faux mais tres fort = ambiance ! )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci j'ai vu ... a++<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Belle serie  , j'ai vu une fois un groupe Suisse avec , c'est tres plaisant !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui mais eux de sont des cors suisses non ?<br /> <br /> <br />   ce sont surtout des cors des alpes, de<br /> Savoie <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Sinon par chez moi pas grand chose en musique cette année j'ai connu mieux <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> (toujours en cours les photos de Dunkerque j'en prend une de temps en temps j'attend d'avoir tout ce qu'il faut pour faire un article assez complet ^^)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah ah ah j'ai vu ...domage pour la fête de la musique ! c'est bête moi j'étais très gâtée <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> On en entend pas mal parler du vuvuzela en ce moment avec leurs fameuses trompettes ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Celles la étaient plaisantes, par contre il y en avait à la manif d'hier !!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonsoir Crikette...<br /> <br /> <br /> moi j'attends avec impetience les trompettes de JERICHO...<br /> <br /> <br /> parît que c'est subimement diabolique...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca ne va toujours pas mieux ? je viens de chercher la signification de cette expression, peux être en as tu une 2° à me donner ? Bises Géo<br /> <br /> <br /> <br />