Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Crikette Guilimaux

Vade Retro ...Cyclo

13 Février 2010 , Rédigé par Crikette Publié dans #CYCLISME

Vade-Retro.JPG
Clin d'oeil ... Pas aveuglée par la religion la Crikette

Déjà 7jrs de vélo




La Loire à vélo, déjà 7 jours dans les rayons
Mes fils assurent comme des champions
Journée souffrance pour moi
Je serai platrée le soir à Angers vers 22h00
Encore 3 jours et demi à vélo
Mon Dieu, si t'es là...veilles sur nous trois.





La Loire à vélo - Août 2009 - photo Crikette
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Jamais je n'ai le temps de revenir dans<br /> les articles que j'ai vu. Mais en voyant ton com chez moi sans réponse à ma question j'ai eu un doute. Et j'ai bien fait puisque tu es d'accord. Merci, merci, merci beaucoup. Ta photo reflètera<br /> très bien ton talent.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> De rien, je n'ai pas bcp de talent, si je vous donne un peu de plaisir et arrive a partager ce que j'aime tant mieux. Bises<br /> <br /> <br />
E
<br /> Voilà une photo qui irait bien à la suite<br /> de mon article Voyage à travers le miroir du 31 janv. Est-ce que tu me permet de prendre ta photo ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> OUI sans soucis<br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> ahahah!! pas offusqué..porqué?<br /> un jour mon ami Fucius qui était con m'a dit que s'excuser était un signe de faiblesse...bon depuis ce jour Fucius est moins con...bref, mais non je ne le suis pas  Oh! fusqué ne fut ce que<br /> 0 seconde..je taquine.....je taquine!!!..<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> S'excuser est à mon humble avis un signe d'intelligence , de respect. <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> je ne me la pète pète pas..<br /> ce n'est qu'une triste vérité..<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ok désolée de vous avoir offensé. Bises<br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> oui des vieux...1400cm3 et 320km/h..<br /> tu as raison..mais personnes agées<br /> ... c'est mieux<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Dois je te rappeller Mr le photographe au volant que la limite de vitesse autorisé sur notre beau pays est de 140 km/h !!!<br /> <br /> QUI VA PIANO, VA SANO Mr qui se la pète  . Bises<br /> <br /> <br />