Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Crikette Guilimaux

Voter pour le parti du soutien gorge !

15 Avril 2012 , Rédigé par Crikette Publié dans #HUMOUR

Mes chères concitoyennes, mes chers concitoyens,

Si vous hésitez encore pour quel parti voter

Quelle politicienne ou politicien soutenir ?

Surtout ne pas vous abstenir !


Au vue de vos hésitations ...


Je vous propose de voter pour le Parti du Soutien Gorge

Sans aucun doute le meilleur

Car il soutient la gauche

Car il soutient la droite

Et évite le ballotage !

 

 

Un vrai Triumph garanti !

soutien-gorge-triumph-2.jpg

 

Pardon ce n'est pas politiquement, ni économiquement correct,

je vous propose de voter pour le parti  Jelaby !

Soutien-Gorge-Lejaby.jpg

 


Sur cette blagounette qui m'a été soufflée par madame ma mère, je vous laisse à vos réflexions !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> bien sur il y a des arguments, un programme<br /> <br /> <br /> séduisant<br /> <br /> <br /> avec ce que les autres nous racontent, je préfére cet humour <br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> Coucou et bien je vote pour le soutien gorge!! avec lui pas de mauvaise surprise!!<br /> <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> Haha ça en motiverai plus d'un hein <br />
Répondre