Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Crikette Guilimaux

Histoires de moineaux

5 Mars 2011 , Rédigé par Crikette Publié dans #ANIMAUX

moineau-3.jpg

moineau-2.jpg

moineau.jpg

 

piou piou piou pioupiou pioupiou pioupiou pioupiou pioupiou pioupiou pioupiou pioupiou pioupiou pioupiou pioupiou pioupiou pioupiou pioupiou pioupiou pioupiou pioupiou pioupiou pioupiou pioupiou pioupiou pioupiou pioupiou pioupiou pioupiou pioupiou pioupiou pioupiou pioupiou pioupiou pioupiou pioupiou pioupiou pioupiou pioupiou piou

piou !! piouuuuu !! PiOOuuu!! piou !! piouuuuu !! PiOOuuu!!piou !! piouuuuu !! PiOOuuu!!piou !! piouuuuu !! PiOOuuu!!piou !! piouuuuu !! PiOOuuu!!piou !! piouuuuu !! PiOOuuu!!piou !! piouuuuu !! PiOOuuu!!piou !! piouuuuu !! PiOOuuu!!

 

La-loi-du-plus-fort.jpg

Si vous pouviez décoder pour moi je serai enchantée, je ne parle pas encore "piou piou"

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Superbes captures, surtout la première, une pure merveille !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> heu j'ose pas te traduire , c'est graveleux ! ! !<br /> <br /> <br /> Mais il est grandement question d'une fille en face ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Quelle patience pour choper ces petits effrontés ! Moi, j'abandonne, surtout qu'on m'a accusée de te plagier et que de toute façon, je fais beaucoup moins bien... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Me plagier ? Je me demande qui est l'auteur de cette remarque !<br /> <br /> <br /> Patience oui mais la photo cela détend et j'adore çà. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> J'adore le chants des oiseaux le matin au réveil... piou piou piou.....<br /> <br /> <br /> Sympas tes photos. Bises.<br /> <br /> <br /> Ji-Pé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci JiPé ...dommage que certaines motos parfois viennent gâcher avec leur pétarade le bruit des ces oiseaux à la campagne ...sourire. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Je décode: "ne me pouaper paaaas !!!" <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sinon elles sont superbes les photos <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci aître décodeur. Je suis plus douée pour les papouilles que pour papouer !<br /> <br /> <br /> <br />