Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Crikette Guilimaux

J'en ai murs de toi ...

15 Mars 2010 , Rédigé par Crikette Publié dans #PARIS

Rues-Commines-3.JPG
Rue Commines, Paris 3°

Rue-de-la-Perle.JPGRues Commines 2

Rue-de-la-Perle-2.JPG













Rue de la Perle - Paris 3°

Passage-St-Sebastien.JPG






  Passage St Sébastien - Paris 11°





rue-St-Sabin.JPG





 











Rue Saint Sabin -Paris 11°



Passage-Thiere.JPG
Passage Thiéré - Paris 11°

Passage-Thiere--2-.JPG
Rue-de-Lappe--2-.JPG






























Rue de Lappe - Paris 11°



Chris aux Halles- Paris 1°

Passez une bonne semaine. Restez zen :-)Chris aux Halles
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Forcément...j'adore ! bonne semaine à toi aussi Crickette, om...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Forcément ? L'image de ton DON Benoit Mafieux : top !<br /> <br /> <br />
B
<br /> Il y a de sacré artiste quand même <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ben oui pas que des pourris ! des artistes libres ...<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bjrs Crickette.<br /> <br /> Arfff le tag d'oiseau,le Martin pécheur!! Il est superbe!!<br /> Tu vois que tu fais de la photo Ornitho quand tu veux<br /> <br /> Amitiés et bises<br /> <br /> Patrick<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Patrick<br /> <br /> Tu m'as bien fait rire quand j'ai lu ta remarque. Je te promets de faire une série sur les oiseaux urbains , pas les<br /> oiseaux nocturnes je précise .<br /> <br /> Bises à la campagne.<br /> <br /> <br />
P
<br /> Et j'avais oublié de te féliciter quant à ton nouveau GRAVATAR !<br /> Super journée à toi ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci d'avoir remarquer mon immmmmmmmmense modestie <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime bien la silhouette féminine rue de Lappe. Elles sont chouettes tes photos.<br /> <br /> Une bonne semaine à toi aussi.<br /> <br /> Bizzz!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci, je n'ai jamais fréquenté ce bar ...j'irai à l'occasion voir le nom de ce lieu de déprave <br /> Bonne semaine Brioche<br /> <br /> <br />