Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Crikette Guilimaux

Les Vides Encombrants

14 Juillet 2010 , Rédigé par Crikette Publié dans #PHOTOS

actrice-theatre_modifie-1.jpg

 

L'actrice Elvane AGAC

dans le spectacle de fin d'année

d'une troupe d'amateurs.


L'atelier théâtre de Scénofolies a présenté

" Les Vides Encombrants"

Comédie  écrite et mise en scène

par Régis Moulu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> bonjour, j'ai révé d'elle cette nuit je tenais à le signaler...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour, de retour de quelques jours de vacances, merci d'avoir pris la peine de me lire et de me répondre tres sympa de votre part...<br /> <br /> <br /> Pour ma part sans doute suis-je un idéaliste un peu toqué toujours à la recherche de l'innaccessible et du merveilleux...<br /> <br /> <br /> Et bravo pour vos jolies photos ; elles sont extras<br /> <br /> <br /> jm<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, je réponds a tout le monde c'est normal<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonsoir, non je n'étais hélas pas dans la salle mais j'aurai certainement aprécié y être .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merrci j'ai lu votre message. Je ne l'a connais pas personnelement non plus.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bravo également à la photographe qui a fait la un magnifique cliché en contre jour.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci C'est moi la photographe et vous étiez sur scène ou dans la salle ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour, je suis sur le c.., la virgule est là uniquement pour enfin bref...Admirable comme toujours...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />