Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Crikette Guilimaux

Un regard doux comme un agneau ...

23 Septembre 2010 , Rédigé par Crikette Publié dans #Une photo - un regard

regard-d-adolescente.jpgregard-d-adolescente-2.jpgregard-d-adolescente-3.jpgregard-d-adolescente-en-or.jpg

 

 

Cécile, une sacré jolie jeune fille,

Une damoizelle douce comme une peau d'agneau ...

Fine et élégante comme les joueuses de l'Evian Masters

Gentille et douce comme toute babysitter devrait l'être

Rigolote comme une adoslecente de 16 ans

Créative comme une artiste

Qui aimerait être LIBRE comme toute adoslescente

Mais certainement pas une adoleschiante comme certaine

Un amour de jeune fille cette mamzelle

Intelligente comme son père

Indépendante comme sa mère

Pourrie gâtée de ... baisers

Elle aurait bien aimée avoir un tit frère à choyer

Pas de bol, elle  a seulement ses petits cousins à embêter

Ses petits monstres adorés.

Cécile une belle jeune fille.


 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Quels beaux yeux que ceux de ton amie... J'aime le regard de l'autre... Il m'inspire souvent... Et franchement quand on a de beux yeux comme cela, il ne faut pas hésiter à le montrer. Ton texte<br /> accompagne bien ces photos.. En tant que photographe amateur, très amateur, et quelqu'un qui a envie d'écrire, c'est vraiment intéressant... bravo... Bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Belle serie de regards plein de promesses ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  rrraa mais j'ai trop de compliment  ^^ bah je suis polie on me l'a delà dis mais dans une super famille c'est facile ;) une "cousine" que je considère plus comme ma tante<br /> hein ma christine
Répondre
B
<br /> <br /> Au vu du commentaire de Cécile, tu as oublié de préciser Crikette qu'elle est polie, émotive, mélomane, humble...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma Christine pour ce portrait de moi :) ça me touche énormément surtout la chanson : " Cécile ma fille" merci merci et tous ces compliment pour moi ^^' oui je rougis  merci. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre