Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Crikette Guilimaux

Vélib - rouler à Paris

20 Mars 2011 , Rédigé par Crikette Publié dans #CYCLISME

Velib.jpg

 

Un bon moyen de rentrer chez soi la nuit quand le métro ne fonctionne plus !

Rien de tel pour se réveiller et désaouler vitesse grand V.

Tout en respectant le code de la route évidemment !

Le vélo à Paris


 

http://blog.velib.paris.fr/blog/wp-content/uploads/2011/02/securit%C3%A9-conseils.jpg

 

Album photo Cyclisme

 


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Génial ton cliché , j'suis fan !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonsoir Crikette<br /> <br /> <br /> merci de ton passage chez moi guidé par Gérard !<br /> <br /> <br /> merci de ton com.<br /> <br /> <br /> et à moi de te dire que cette photo est trés belle, trés bien rendue et originale !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Vive le vélo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Très belle image avec une profondeur de champ au top. J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Une photo très artistique Crikette ! J'ai également aimé revoir tes photos consacrées à la petite reine. Belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre