Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Crikette Guilimaux

Il est interdit d'interdire ...

21 Mars 2011 , Rédigé par Crikette Publié dans #Coups de gueule

Pelouse-au-repos.jpg

 

Pelouse au repos !

Est ce un conseil ou une interdiction ?

Une interdiction : CF réglement des parcs de Paris !

 


Ce non respect des rares fleurs qui poussent dans parcs et jardins et du travail des jardiniers, cela m'agace !!! Pour la peine, je l'ai pris en photo sous l'oeil amusé du couple qui déambulait derrière moi

 

Faut-il laisser ces jeunes amoureux se papouiller, se caliner et se bécoter t, se rouler des pelles tout en écrasant impunément les jonquilles ? ... Bouhhh comme ce n'est pas beau de ne pas respecter nos espaces verts et de montrer le mauvais exemple aux plus jeunes !  Ah ces jeunes n'ont certainement pas fini leur longue crise d'adolescence et ils ont des réminiscences de mai 68 en eux !

 

Qu'auriez vous fait ?

Passez votre chemin sans broncher, les toiser de haut ou de bas, leur lancer une petite remarque sur le civisme ? Ou auriez vous demander à vos enfants de les arroser avec leur pistolets à eau ?

 

 

VIVE LE PRINTEMPS !

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> je bosse la nuit , dernièrement un gars s'arrète sort un sachet et vas tranquillemnt se faire un bouquet dans les plate bandes municipales ! ! !<br /> <br /> <br /> Je n'ais rien put faire  , j'était derrière une vitrine  , en train de surveiller ma voiture car on m'a piqué deux retroviseurs ! ! !  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonsoir Crikette..<br /> <br /> <br /> bah! rien du tout les jeunes aujourd'hui sont indécrotables..<br /> <br /> <br /> donc inutile de se fatiguer..<br /> <br /> <br /> beaucoup de valeur élémentaires disparaissent..<br /> <br /> <br /> la courtoisie par exemple...<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> en  espérant qu'ils se soient allongés  dans une merde de chien  Bisous Crik<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> trouver une crotte de chien et leur jeter dessus ? ;-)<br /> <br /> <br /> le respect, ça s'apprend ! ce n'est pas leur faute (enfin bon, ils peuvent réfléchir un peu quand même...), mais celle de leurs parents !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai l'impression qu'ils sont près des jonquilles et pas dessus... Mais un jour, j'ai vu une petite fille (2 ou 3 ans) cueillir les fleurs d'un parterre municipal à St-Valéry-En-Caux, sous l'oeil<br /> admiratif de son père ! Je n'ai pas pu m'empêcher de ramener ma fraise (que je ne sucrais pas encore )...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre