Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Crikette Guilimaux

Clin d'oeil

26 Mai 2011 , Rédigé par Crikette Publié dans #CRIS DU COEUR

Clin-d-oeil.jpg

 

 

 

Juste un petit coucou en passant pour vous dire bonjour et vous remercier de vos petits mots  gentils.

 

 

 

Je me rétablis tout doucement, grâce au talent du Professeur P, je ne suis pas trop bariolées de cicatrices, juste quelques perforations de ci, delà..Plus de bile à me faire.

 

 

 

Dès que mes forces seront revenues, je dois impérativement trouver du travail d'ici fin juin, cela devient urgentissime. Mes droits aux Assedic se finissent et je serai dans une vrai galère.

 

 

Alors excusez moi si je ne publies pas beaucoup d'articles ou si je vous rends moins visites.

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> Et si tu faisais un CV sur son site que tu garderais en tête de gondole, ça pourrait donner des idées à quelqu'un de passage? Nan? <br /> <br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Hello to you too !  I hope all is well.  Thanks for visiting my blog.  I've been on vacation in the Loire.  I've been posting photos when I can.  Au revoir, bisous,<br /> Thomas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Salut Crikette... Je passe de temps en temps voir si tu as envie de poster un billet dont tu as le secret... Bises (je suis aussi un peu en galère, alors je comprends).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Personne en ce moment sur ton blog, alors juste un coucou en passant par chez toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu nous manques Criquette. J'espère que tout va bien. Prends soin de toi. Belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre