Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Crikette Guilimaux

D'enfer le Roc ...

9 Mars 2010 , Rédigé par Crikette Publié dans #Les GETS - Haute Savoie

Le-Roc-d-Enfer.JPG

Le-roc-d-enfer-2.JPG
Le Roc d'Enfer vu du Mont Chéry, au dessus des Gets, en Haute Savoie,
col de l'Encrenaz dans le fond de la combe...à gauche :-)

Les-cretes-a-G-du-Roc-d-enfer.JPG
La pointe d'Ulbe et au loin, très loin la Pointe de Marcelly. Février 2010.


Pour la vision d'été, la géologie , les autres sommets,
vu d'une autre angle ,

cliquez ICI ou ICI


Merci à Sofie car cette K7 de Jean Ferrat
 je l'ai écouté en boucle quand j'avais 15ans



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> toujours aussi gracieuse ses montagnes<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci et bonjour .<br /> J'ai découvert hier un super photographe , je vais partager mon coup de coeur bientot <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Je suis plus à l'aise près de l'eau qu'à la montagne mais y'a pas à dire, les paysages sont magnifiques.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Zhu<br /> <br /> <br />
J
<br /> Pas compliqué, je l'affiche en page d'accueil <br /> Je te fais un petit clin d'oeil rajouté dans mon article hommage à notre regretté artiste.<br /> Bonne nuit Crikette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'avais du zapper ce détail papy Jacques ...mais c'est très logique en réfléchissant bien. <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br />
J
<br /> En ce cas, tu es "nettement" plus jeune que moi, tu as un très grand avenir devant toi ! <br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> N'exagères pas non plus ...C'est bon tu es ciblé je connais ton âge <br /> <br /> <br />
J
<br /> Superbe idée Crikette cette association de ce joyau de la chanson française et de tes photos magnifiques, quelle belle harmonie !<br /> Après la fête hier soir c'est beaucoup de tristesse aujour'hui, mais les grands personnages qui font l'histoire, fût-elle de variété, de belle variété il va sans dire, quand ils sont de coeur comme<br /> l'était Jean Ferrat, dans les notres, dans nos coeurs à nous, ils ne meurent jamais...<br /> Chapeau l'artiste.<br /> <br /> Au passage, si tu avais 15 ans au moment de"la Montagne", j'en déduirais presque que nous avions alors le même âge et donc sauf erreur, ça doit continuer ... sauf bien sûr si tu as écouté cette fameuse K7 beaucoup plus tard !...<br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Jacques,<br /> <br /> je pense être légèrement plus jeune que toi ... Je suis née 1 an après la parution de La Montagne, mais c'est vers l'âge de 15 ans que j'écoutais en boucle "Nuit et Brouillard". <br /> <br /> J'ai toujours cette K7 dans une boite, elle fait partie des qqs K7 dont je n'ai jamais pu me séparer ;-)<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />