Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Crikette Guilimaux

En route pour le Carnaval Vénitien

14 Avril 2010 , Rédigé par Crikette Publié dans #Délires

 

http://item.slide.com/r/1/236/i/ouS_S9NL6T_TAQzAXfnfH9RMAmBIH4BP/

Comme je suis plutôt une gentille , vendredi dernier, à la publication de sa photo, et son annonce pour son départ pour Venise, je souhaite à JC Biker un Bon Voyage.


J'ai beau habiter à Paris non loin de la Bastille, je n'avais même pas remarqué qu'il y avait un Carnaval Vénitien à deux pas de chez moi !!!


Ce petit JC bien intentionné m'informe en privé de sa "montée" sur Paris avec des amis motards ...


Me voila donc en route pour le port de l'Arsenal accompagnée de mes 2 futurs batons de vieillesse ...

 

 

"Elle est comment sa moto,dis maman ?" ...euh ...grosse et belle mon fils 

(là je fayotte , je n'y connais pas grand chose en moto ) !

  Moto.JPG

Ah non la barbe est trop courte, la dame très très jeune et

...immatriculées dans le 94 , çà ne doit pas être eux.

Moto--2-.JPGNon, mauvaise pioche ..." 56 : c'est le Morbihan,

je ne crois pas qu'ils viennent de Bretagne ..."

Moto--3-.JPGJoli mais à mon avis il a dû se garer avec ses amis ...

Allez , zou, avanti, on va voir à quoi çà ressemble ce Carnaval !

"Mais maman, on est en roller, c'est nul , y a des pavés et du monde"

...Promis on fait juste un saut pour voir si j'aperçois ce fameux JC Biker.

 

inconnue-masquee.JPG

Gondolier-copie-1.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"Elle est grande sa barbe, dis maman ?"

...euh ...tu sais, je ne l'ai jamais vu ....juste aperçu sa bobine de Père Noël

 

30mn plus tard, dans la foule, j'aperçois un blouson de motard qui me parle

Road-Spirit-Normandie.JPGLe  père Denis

JC-Biker.JPG

et le père Noël JC Biker en action.


Le quai du Port de l'Arsenal est noir de monde et de photographes amateurs en tout genre. Va falloir faire vite , mon petit bout d'amour en roller ouvre grand ses mirettes pendant que l'autre dessine au calme sur 1m2 de pelouse.


Cette rencontre fût brève mais fort sympathique de mettre des visages sur des pseudos.

La visite du Carnaval fût rapide , trop de monde, la foule m'indispose ...

Bon et maintenant quelques photos article suivant, parution aujourd'hui.

Le Carnaval Vénitien à la Bastille


 

ps : Il semble qu'OB renouvelle ses envois de newletters et articles aux abonnés Yahoo depuis 2 jours, j'en suis désolée pour vous. Excusez moi pour les envois en double, c'est une erreur de ma part , mais ceux qui ont une adresse mail Yahoo ne reçoivent plus rien parait il.


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bjrs Crikette;la ça me touche car je suis un"ancien" motard ;un rève,quand je vois les harleys je repense a mon vieux 1200 Sporster que j'ai du vendre(des soucis de santé m'ont interdit la<br /> becanne pour toujours)<br /> <br /> <br /> L'appareil photo est plus facile a sortir du garage alors je roule en Canon a présent<br /> <br /> <br /> Merci pour cet article qui m'a mis une larme au coin de l'oeil,ça fait du bien de temp en temp,comme j'aurais aimé<br /> "tailler" la route avec eux!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises Crikette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Aie mon pov ...et le vélo aussi ? Ne pleures pas stp. Tu roules en Canon.. ..synchro avec une autre voiture ?<br /> bizare !!!  Bises Pat<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonjour Crikette..<br /> <br /> <br /> sympa de mettre un visage sur un pseudo...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui il m'a tendu la perche et j'ai pu la saisir ...sympa surtout quand tu apprécies les articles des blogs que tu visites .<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Sympa en effet de mettre un visage sur un pseudo...Moi je joue à imaginer le visage selon les coms les photos...c'est rigolo!! Moi j'aime bien les motos, on en avait une quand il y avait juste<br /> notre fille à l'arrivé des pti mecs on l'a vendue!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée crikette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi je t'imagine ...marcher le long de la Durance ... bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Toujours très sympa ce genre de rencontre Crikette et ta façon d'amener JCBiker dans cet article m'a bien plu. Pour la critique de mes photos, pas de soucis. Au contraire, je préfère la franchise<br /> pour ce genre de chose et ainsi voir ce qui plait et ce qui ne plait pas. Bon après-midi Crikette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ta réponse, je ne voulais surtout pas te froisser. Quand on apprécie un blog, on est tenté d'en savoir plus . Bises A+<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> c' est bien de parfois convertir le virtuel en réel !<br /> <br /> <br /> pour moi aussi, la foule, très peu pour moi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est l'occasion qui fait le larron ou le larron qui fait l'occasion ? <br /> <br /> <br /> <br />