Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Crikette Guilimaux

Relax Max, cool Raoul, sexy...

14 Août 2011 , Rédigé par Crikette Publié dans #Délires

A-l-aise-Blaise.jpg

  Relax Max

Cool-Raoul.jpg

  Cool Raoul (Madame ne portait pas de sous vêtement ...)

Relax-Max.jpg

  A l'aise Blaise

Tranquille-Bill.jpg

  Tranquille Bill

Sexy-Emilie.jpg

  Sexy Emilie

Penard-Gaspard.jpg

Pénard Gaspard

 

Photos prises à Paris Plage le 30 juillet 2011.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Moi aussi j'aime bien le choix des vues...   ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> tres sympa ta plage ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ça à l'air vraiment sympa....surtout grâce à tes photos<br /> <br /> <br /> tilk<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour, un peu trop bondé les week end à mon goût mais très appréciés quand même. Besos<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> C'est une belle série de photo<br /> <br /> <br /> C'est vrai que la ballade sur paris_plage est agréable<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, et moi je viens de faire de belles découvertes sur le tien comme les environs d'Evry, banlieue que je ne connais quasiment pas. De superbes photos chez toi. Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Mes préférées sont les 1,  4 & 5. mini reportage toujours pelin d'humou. j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre