Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Crikette Guilimaux

Le Paradis du Fruit

30 Juin 2010 , Rédigé par Crikette Publié dans #CRIS DU COEUR

 

le-paradis-du-fruit-copie

 

 

Bastille, à la terasse du Paradis du Fruit, le soleil de plomb commence sa descente : déjà deux bonnes heures que la mistinguette que j'observe du coin de l'oeil, papote avec son ami.


Je la zieute siroter son jus, elle a des yeux malicieux, elle rayonne , ses longs cheveux blonds lui descendent jusque dans son décolleté. Elle est jeune et sensuelle. Lui, en jean et chemisette entreouverte, a sorti son appareil photo avec un zoom gigantesque, il doit être professionnel, sans aucun doute. Je remarque qu'il en a 2 autres à coté de lui... Impassible, il l'écoute d'une oreille, l'oeil aguerri... il canarde les passants, ou plutôt les passantes. Qui est  cet homme au regard si profond ?


Cela m'intrigue ... Elle sirote une gigantesque jus rose Pink Paradise (tout un programme, j'ai pris le même) . Ils discutent posémment, comme de vieux amants complices, des amireux .  Ils sont calmes, posés, complices : un peu de douceur est la bienvenue ce jour. Cela fait plaisir à voir cet après midi du 29 juin 2010. Lui attend patiemment, il la regarde, regarde sa coupe de fruit et son jus de vitamine C . Il a soif , très soif , soif de vivre, soif de sourires, soif d'amour ...

 

Le-paradis-du-fruit--2-

 

Je suis assise à deux tables d'eux, j'attends, j'oberve modestement avec mon petit appareil Lumix qui commence à faire des siennes avec son zoom ... et là d'un coup : un rayon de soleil transperce son triangle d'or ! Ebloui par le soleil, il soulève son verre et le sirote. Ni un, ni deux, clic clac, c'est dans la boite ... je vous les livre tel quel.

 

Mon rendez vous est arrivé, chouette il est venu lui aussi avec un appareil photo ! Il fait beau, il fait chaud, la lumière est excquise, à 16H j'ai retrouvé ma liberté : je profite du moment, à cet instant je suis heureuse .  Elle est pas belle la vie  ?


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> jolies photos, jolie lumière, beau texte. COOL.merci!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'adore ces deux photos elles sont magnifique tres belle prise.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Quelques heures au paradis .... Très bel et rafaraichissant article Crikette.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche, tu trouvears sans doute encore aujourd hui un endroit merveilleux dans un petit coin de Paris.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> non pas aujourd'hui, repos et frais et sieste avant une échappée en province.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Pfff ... Entre les beaux fruits et les beaux mecs, chez toi, je sais plus quoi choisir ... Bon, je me prends pas la tête longtemps.... je choisi .... les fruits évidemment ... Et là, je suis Mdr<br /> total, écroulée .... Signé : Miss bea, même là, je suis MDR, écroulée encore,  de rire,<br /> évidemment,bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz,, be&<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Si un cours instant, on peux avoir les deux mais tu sais j'en connais de soit disant "beau mec" qui me prenait bien la tête ...alors a choisir je préfère un quelconque plus cool ou mieux encore<br /> des fruits <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ah bis repetita JOYEUX ANNIVERSAIRE BEATRICE<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Tout ça, c'est bonnement génial ! Superbement rendu, en mots et en images. Trop forte CrOkette. Bizzzzzzzzzzzz du soir, bea<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une Crikette qui devient CrOkette merci , ce sera donc mon surnom qui te sera attitré comme Gérard qui m'appelle Crik :<br /> je vous aime bcp tous les deux, lême de loin. bizzz<br /> <br /> <br /> <br />