Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Crikette Guilimaux

Besoin de sérénité...puisons dans nos réserves.

28 Janvier 2010 , Rédigé par Crikette Publié dans #Coups de gueule

Besoin-de-serenite.JPG
Certains soirs sont plus durs que d'autres ! Au lieu de se laisser inonder par les grandes eaux, mieux vaut puiser dans nos réserves et s'élever  là haut. Là où règne la sérénité et la paix éternelle. Je prendrai la prochaine barque demain pour suivre le grand chemin.

Réserve 2

... à demain sous la grisaille parisienne
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> c'est vrai! mais plus facile a dire qu'a faire! surtout comme tu dis quand metro boulot dodo et grisaille parisienne! lol<br /> bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je sais mais il faut savoir puiser au plus profond de notre fort intérieur pour trouver la paix. Je t'envoie des becs. Courage la miss.<br /> <br /> <br />
J
<br /> la montagne ça te gagne ! tu as bien de prendre de la hauteur , cela évite de remonter le jean's avec les inondations. Très beau traitement soit dit en passant.<br /> Belle soirée et à bientôt<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> La montagne m'a déjà attrapée depuis belles lurettes, les aléas de la vie font que mon coeur y sera toujours présent...j'ai hate et besoin d'y retourner ! Bises et merci Jean Luc<br /> <br /> <br />
L
<br /> Le blues c'est la musique que j'aimeuhhhhhhhhhh..........<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> No way José, that's not Blues, it's Rock 'n Roll attitude men ....<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> sympathique tes légendes poétiques, on en redemande...à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Si tu demandes, je me refais un petit coup de blues la semaine prochaine <br /> <br /> <br />
L
<br /> La réserve à bois et la cheminée fume....<br /> <br /> Si, si, si la barque de montagne existe et ne s'appelle pas l'arche mais plutôt la barquette. C'est un mauvais signe que de l'emprunter (n'oubliez pas de la rendre surtout) car cela signifie que<br /> les secouristes pisteurs vous ont trouvé dans un piteux état et souvent avec fracture, entorse ou luxure (rhooo bon luxation si tu préfères) à la clé.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'arrive ...  <br /> <br /> Je n'ai jamais encore tester le confort de cette barquette. Si m'allonger dedans me permettait de mieux connaitre et comprendre les gens de la haute.... <br /> <br /> <br />