Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Crikette Guilimaux

Chaud dedans, Beau dehors

1 Janvier 2010 , Rédigé par Crikette Publié dans #Coups de gueule

 Mont Caly 
A toi Farfouillenaute, que 2010 t'apporte ce qui te manque aujourd'hui
et qu'elle te conserve ce que tu as déjà ......
To all the webbers , bloggers , friends, I Hope 2010 brings you what you are
missing today and allowed you to keep what you already got.
C'est bizarre j'ai déjà lu çà quelque part...
Aurais je fait un copier/coller pour la bonne cause ?.....Oups ! :-D
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> à mon tour je découvre ton blog aprés ta visite et mérite d'autres allers retours....à bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bien à toi POL<br /> <br /> <br />
L
<br /> J'ai déjà tout et j'en ai même en trop. j'espère que 2010 m'enlèvera les emmerdes, les dettes, les accidents, les incompatibles avec mon humeur et ce sera déjà pas mal...on en garde pour 2011.<br /> <br /> Je te souhaite tout plein de bonnes choses et attention ne te coupe pas avec l'Opinel, il n'a pas de vérole euh virole....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> L'Opinel n'est pas vérolé merci. Si tu pouvais éviter de faire travailler la sécu en 2010, les misérois et contribuables t'en seraient reconnaissants  <br /> <br /> <br />
M
<br /> ba!!! des jules y'en...j'finirai bien par trouver un pigeon a plumer....xpldr...bon w.e<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est pas bien beau de parler d'un homme comme un pigeon à plumer...je n'adhère pas à tes propos :-D<br /> <br /> <br />
H
<br /> C'est bien connu, la glace conserve !<br /> Mmmm, j'me demande si la neigothérapie serait une bonne résolution....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> A court terme surement, j'ai une bonne adresse dans le 38 si tu es intéressée <br /> <br /> <br />
R
<br /> Jolie photo et merci du passage sur mon site.<br /> mes meilleurs voeux 2010<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore la photo...je vais tenter de récidiver et faire qqs album photos<br /> Merci<br /> <br /> <br />