Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Crikette Guilimaux

Mon signe astrologique

12 Juillet 2010 , Rédigé par Crikette Publié dans #HUMOUR

poissonier.JPG

 

Petit jeu lancé par Karine sur les thèmes astrologiques, par manque de mer et manque de produits de la mer, j'ai du me rabattre sur ces photos là.

http://spacefrog.canalblog.com/

 

Sinon j'aurai pu vous mettre cette photo qui n'est pas de moi


http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:D2fpwU-LWGfwSM:http://maribia.files.wordpress.com/2009/03/image23.jpg


Pour ceux qui ont envie d'en griller une


Bonne journée, bon bal, etc...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Coucou Crik...c'est facile tu es du signe " fruit de mer " c'était pas dur..Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hello Crikette !!!! Et je te souhaite un excellent B ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> pas mal Crikette bon idée ce rébus<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> La frustration dans le sevrage du tabac deviendra intéressante à envisager, éventuellement, quand les non-fumeurs seront immortels... La vie éternelle, par définition, sera longue, alors si en<br /> plus c'est ch..nt, non merci je n'achète pas !... Bises à toi ma chère Crikette !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu viens de m'éviter une cigarette <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre